Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le modlap en folie
Le fofo défouloir du modlap. Retrouvez Def*¤STEF¤ et sa bande de joyeux drilles pour surtout ne pas se prendre au serieux. Deconnage et fendage de poire assurés.
Nombre de messages : 5 Age : 66 Localisation : Drôme Emploi/loisirs : TMNF Date d'inscription : 13/02/2009
Sujet: Avis de recherche ANTARES Jeu 19 Fév - 13:13
Bonjour a tous,
Qui a croisé Antarès ces dernières semaines ? Si vous avez des nouvelles, donnez-nous en car il est aux abonnés absents que ce soit sur la piste ou sur MSN... Merci
TOP JMB
RoBbYonE Débutant
Nombre de messages : 30 Age : 63 Localisation : Champagne Ardennes/Aube Emploi/loisirs : Défonceur de porte ouverte Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Avis de recherche ANTARES Jeu 19 Fév - 23:49
Perso je l'ai croisé l'année dernière déjà
JMB Débutant
Nombre de messages : 5 Age : 66 Localisation : Drôme Emploi/loisirs : TMNF Date d'inscription : 13/02/2009
Sujet: Re: Avis de recherche ANTARES Sam 21 Fév - 21:11
Je l'ai eu récemment sur MSN : notre chef est en panne d'internet ! (il m'appelait de chez ses beaux-parents) Il sera de nouveau sur les pistes en avril au plus tard... M'est avis qu'il aura faim en revenant^^ Dure période de sevrage^^ "Vous me manquez bande de saligauds" m'a-t-il dit... ça va ch... à son retour !
TOP JMB
Dernière édition par JMB le Dim 22 Fév - 22:08, édité 1 fois
RoBbYonE Débutant
Nombre de messages : 30 Age : 63 Localisation : Champagne Ardennes/Aube Emploi/loisirs : Défonceur de porte ouverte Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Avis de recherche ANTARES Dim 22 Fév - 11:19
Cool
rmgil Débutant
Nombre de messages : 28 Age : 60 Localisation : Annonay L'@rdèche Emploi/loisirs : BUSman !!! Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Avis de recherche ANTARES Dim 22 Fév - 14:17
ouf, super cool, commençait à faire souci sa disparition subite !!!! Vivement son retour !!!