¤STEF¤ Admin
Nombre de messages : 177 Age : 46 Localisation : France/Lorraine/Vosges Emploi/loisirs : Educateur sportif/TMUF - TMNF Humeur : Toujours de bonne bonne humeur Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Recherche 2 Beta testeurs Ven 6 Fév - 12:45 | |
| Voilà tout d'abord je remercie les personnes ayant participées aux création de maps pour l'ouverture du s rveur MEF.
Je recherche 2 personnes voulant bien tester les maps pour découvrir les différents cuts (si il y en a).Les personnes voulant devenir testeur, merci de me joindre par MP.
Pour le moment nous avons un total de 32 maps et 7 sont déjà à tester. | |
|
¤STEF¤ Admin
Nombre de messages : 177 Age : 46 Localisation : France/Lorraine/Vosges Emploi/loisirs : Educateur sportif/TMUF - TMNF Humeur : Toujours de bonne bonne humeur Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Recherche 2 Beta testeurs Ven 6 Fév - 15:15 | |
| Babso vient de se porter volontaire. Une deuxième personne peut-être ?.... | |
|
def*murdock Débutant
Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : doubsss Emploi/loisirs : track, PC, boire des bières, track, warhammer40k, le sexe, track, encore le sexe.... Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Recherche 2 Beta testeurs Ven 6 Fév - 15:16 | |
| Yop yop, j'ai un peu de temps en ce moment, donc je veux bien me porter volontaire pour tester les maps! | |
|
¤STEF¤ Admin
| Sujet: Re: Recherche 2 Beta testeurs Ven 6 Fév - 19:30 | |
| - def*murdock a écrit:
- Yop yop, j'ai un peu de temps en ce moment, donc je veux bien me porter volontaire pour tester les maps!
Ok DOck je note donc que Babso et Dock sont nos 2 testeurs. | |
|
=RS=Drast Débutant
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Aucun Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Recherche 2 Beta testeurs Ven 6 Fév - 20:04 | |
| Et bien bon test a Bab et a murdock | |
|
GuigZ- Débutant
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Essonne Emploi/loisirs : Tracmania Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Recherche 2 Beta testeurs Ven 6 Fév - 20:33 | |
| | |
|
Def*Sam Débutant
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : Au bord de la mer ^^ Emploi/loisirs : ahah Humeur : Sa Dépend lol Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Recherche 2 Beta testeurs Sam 7 Fév - 0:52 | |
| moi je veux bien mais pr les cut c pa a moi kil fo demander | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche 2 Beta testeurs | |
| |
|