Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le modlap en folie
Le fofo défouloir du modlap. Retrouvez Def*¤STEF¤ et sa bande de joyeux drilles pour surtout ne pas se prendre au serieux. Deconnage et fendage de poire assurés.
Nombre de messages : 9 Age : 56 Localisation : tout pres de toi Emploi/loisirs : aquariophilie Humeur : cool Date d'inscription : 08/02/2009
Sujet: tech Lun 9 Fév - 0:10
bonsoir je suis le frere de Def*shrimp qui ma laisser son compte car elle a arreté TM je debute depuis peu mais elle ma bien formé ma petite soeur cherie j'ai grande esperence de rentré dans la famille Def mais pour l'instant je m'occupe de ma shrimp et je doit m'absenté pendant 2mois pour formation en allemagne dans le cadre de mon travail. mon prenon thierry j'ai 41 ans je me cache dans le var avec ma femme et mes 3 enfants 2 filles et 1 garcon. Mon taf chef d'equipe en mise sous plis et edition laser,j'aime la musique presque tout les genre peu sportif maintenant je l'ai été plus jeune j'adore la mer c'est pourquoi j'ai migré dans le sud de la france si non je suis né dans la sarthe pres du mans. voilu a bientot sur la piste
Def*Sam Débutant
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : Au bord de la mer ^^ Emploi/loisirs : ahah Humeur : Sa Dépend lol Date d'inscription : 26/01/2009
Sujet: Re: tech Lun 9 Fév - 0:26
bienvenu ici tech
Def ToniO Débutant
Nombre de messages : 70 Age : 46 Localisation : Rennes Bretagne 35 Emploi/loisirs : Jsui dans les sous sous :) Humeur : Tjr bonne, enfin j'essaie Date d'inscription : 26/01/2009
Sujet: Re: tech Lun 9 Fév - 0:59
Bienvenu Tech !! tu vas voir on s'eclate bien ici !!!!
=RS=Drast Débutant
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Aucun Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: tech Lun 9 Fév - 1:43
Bienvenue a toi Tech
GuigZ- Débutant
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Essonne Emploi/loisirs : Tracmania Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: tech Lun 9 Fév - 3:08
Salut monsieur =)
Bienvenue à toi sur le fofo n'est pas peur de Stef parfois violent ou de Phano parfois gay =)
Phano Admin
Nombre de messages : 120 Age : 49 Localisation : 91 Emploi/loisirs : ça dépend des jours ^^ Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: tech Lun 9 Fév - 4:59
Bienvenu à toi, chez les fous du Mod Lap.
=RS=Leeloo Débutant
Nombre de messages : 62 Age : 52 Localisation : Bretonie profonde chez Souliss Emploi/loisirs : floodage Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: tech Lun 9 Fév - 7:35
bienvenu tech
Leitho Débutant
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Essonne 91 Emploi/loisirs : TMNF-TMUF/sport Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: tech Lun 9 Fév - 10:06
Bienvenu ici , tu va bien délirer
¤STEF¤ Admin
Nombre de messages : 177 Age : 46 Localisation : France/Lorraine/Vosges Emploi/loisirs : Educateur sportif/TMUF - TMNF Humeur : Toujours de bonne bonne humeur Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: tech Lun 9 Fév - 11:48
Bienvenue à toi Tech. J'espère pouvoir discuter bientôt avec toi sur TS car c'est vrai qu'a chaque fois tu avais des soucis de micro. Mais ce n'est que partie remise.
J'espère que tu passeras du bon temps en notre compagnie.
=RS=Jer Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 57 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : pioupiou-asachérie Date d'inscription : 06/02/2009
Sujet: Re: tech Lun 9 Fév - 13:28
Salut tech et bienvenue a toi, biz a Shrimp !
tech Débutant
Nombre de messages : 9 Age : 56 Localisation : tout pres de toi Emploi/loisirs : aquariophilie Humeur : cool Date d'inscription : 08/02/2009
Sujet: Re: tech Mar 10 Fév - 19:28
merci de votre acueil tant au micro promis au retour de mon stage en allemagne j'en achete un tout neuf car c'est vrai qu'avec un casque c'est pas le top pas de probleme je fais une bise a shrimp demain
rmgil Débutant
Nombre de messages : 28 Age : 60 Localisation : Annonay L'@rdèche Emploi/loisirs : BUSman !!! Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: tech Mer 11 Fév - 15:35
Bienvenue TECH !!!! héhéhé encore un pti jeune mdr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: tech
tech
Page 1 sur 1