| Soirée du 27 février | |
|
+13Strike ƒÐ Neco Def ToniO totoman Phano def*murdock Def fanfan =RS=Leeloo rmgil Leitho =RS=Drast Def*Sam ¤STEF¤ 17 participants |
Auteur | Message |
---|
¤STEF¤ Admin
Nombre de messages : 177 Age : 46 Localisation : France/Lorraine/Vosges Emploi/loisirs : Educateur sportif/TMUF - TMNF Humeur : Toujours de bonne bonne humeur Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Soirée du 27 février Dim 8 Fév - 13:47 | |
| Au départ le 27 février était prévu une soirée Années 80. Que tus ceux qui sont fans de ces années ne s'inquiètent pas il y auras toujours des musiques des années 80. Mais la soirée sera un tout petit peu différente vu que le serveur à ouvert beaucoup plus tôt que prévu.
En fait le 27 ce sera une soirée Quizz musical années 80. Il n'y aura pas les titres ni les interprètes des chansons marqués. Le warm up sera plus long que la normal. Ce sera à vous de trouvez le titre ou l'interprète ou les deux. En fonction de ça vous marquerez des points qui s'ajouteront aux points de votre classement de la map. A la fin de la soirée un classement sera établi et le grand Modlapien le plus disco sera élu.
Je vous mettrais le règlement, une fois qu'il sera rédigé entièrement, pour que vous en sachiez plus. Le serveur va normalement passer en 20/70 au ladder, le nombre de connectés sera donc limité à 20 joueurs, nous sommes donc obligé de fonctionner par inscriptions. Vous pouvez vous inscrire dès maintenant pour cette soirée en m'envoyant un MP.
J'éditerais régulièrement ce post pour vous présenter le règlement de la soirée et y mettre à jour la liste des inscriptions.
Liste des inscrits pour la soirée
-rmgil -Drast -Fanfan -Lee_loo -Sam -Mamo -Lolo -Babso -Tonio -Phano -Murdock -Lau -Sybic -Totoman - Robbyone - fd Neco - Strike
Il reste 3 places disponibles
Dernière édition par ¤STEF¤ le Mer 25 Fév - 17:17, édité 9 fois | |
|
| |
Def*Sam Débutant
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : Au bord de la mer ^^ Emploi/loisirs : ahah Humeur : Sa Dépend lol Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Soirée du 27 février Dim 8 Fév - 14:49 | |
| ouki c cool mais c un gro handicap pr moi mdr je connai jms les titre des chanson et ceux ki chante | |
|
| |
=RS=Drast Débutant
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Aucun Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Soirée du 27 février Dim 8 Fév - 16:09 | |
| Tkt Sam tu sera pas le seul | |
|
| |
Leitho Débutant
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Essonne 91 Emploi/loisirs : TMNF-TMUF/sport Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Soirée du 27 février Dim 8 Fév - 16:21 | |
| Sa a l'air d'être trop pire bon sa | |
|
| |
rmgil Débutant
Nombre de messages : 28 Age : 60 Localisation : Annonay L'@rdèche Emploi/loisirs : BUSman !!! Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Soirée du 27 février Dim 8 Fév - 19:17 | |
| | |
|
| |
¤STEF¤ Admin
Nombre de messages : 177 Age : 46 Localisation : France/Lorraine/Vosges Emploi/loisirs : Educateur sportif/TMUF - TMNF Humeur : Toujours de bonne bonne humeur Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Soirée du 27 février Dim 8 Fév - 19:49 | |
| D'après ce que je comprends tu veux en faire partis Gillou. Je t'inscrit donc pour la soirée.
Par contre les autres personnes désiarant s'inscrire faites une demande en MP s'il vous plaît ^^ | |
|
| |
=RS=Leeloo Débutant
Nombre de messages : 62 Age : 52 Localisation : Bretonie profonde chez Souliss Emploi/loisirs : floodage Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Soirée du 27 février Dim 8 Fév - 21:10 | |
| moi moi , je m ' y connais en année 80, je fais une croix sur mon calendrier , histoire de ne pas oublier | |
|
| |
Def fanfan Débutant
Nombre de messages : 33 Age : 51 Localisation : Nyons-Drôme-26 Emploi/loisirs : éleveuse de toutou Humeur : loool à donf la plupart du temps :p mais serieuse quand même Date d'inscription : 23/01/2009
| |
| |
Def*Sam Débutant
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : Au bord de la mer ^^ Emploi/loisirs : ahah Humeur : Sa Dépend lol Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Soirée du 27 février Dim 8 Fév - 22:41 | |
| de mem | |
|
| |
=RS=Drast Débutant
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Aucun Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Soirée du 27 février Dim 8 Fév - 22:46 | |
| | |
|
| |
def*murdock Débutant
Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : doubsss Emploi/loisirs : track, PC, boire des bières, track, warhammer40k, le sexe, track, encore le sexe.... Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Soirée du 27 février Mar 10 Fév - 3:59 | |
| Yattttaaaaa!! Moi aussi j'en suis!! | |
|
| |
Phano Admin
Nombre de messages : 120 Age : 49 Localisation : 91 Emploi/loisirs : ça dépend des jours ^^ Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Soirée du 27 février Mar 10 Fév - 4:06 | |
| Normalement sauf tremblement de terre je serais la. | |
|
| |
Def*Sam Débutant
| Sujet: Re: Soirée du 27 février Mar 10 Fév - 10:57 | |
| - Def*Phano a écrit:
- Normalement sauf tremblement de terre je serais la.
ou grève qui te bloque kelke part oui oui je sort | |
|
| |
Phano Admin
Nombre de messages : 120 Age : 49 Localisation : 91 Emploi/loisirs : ça dépend des jours ^^ Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Soirée du 27 février Mar 10 Fév - 13:10 | |
| T'inquiète pas jour de grève je suis chez moi ^^ | |
|
| |
Def*Sam Débutant
| Sujet: Re: Soirée du 27 février Mar 10 Fév - 14:25 | |
| | |
|
| |
¤STEF¤ Admin
| Sujet: Re: Soirée du 27 février Jeu 12 Fév - 18:48 | |
| +1 un petit up pour vous dire qu'il reste encore 9 places pour la soirée du 27. Pensez à vous inscrire en m'envoyant un MP
Il faudrait une vingtaine de maps pour la soirée alors mappeur à vos souris. Prevenez moi si vous êtes ok pour mapper pour cette soirée | |
|
| |
totoman Débutant
Nombre de messages : 47 Age : 53 Localisation : la sanio del mar Emploi/loisirs : paresseux/tmn/left4dead et PLOUF!!!! Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Soirée du 27 février Sam 21 Fév - 13:15 | |
| yoplaaa , moi je veux bien en faire partie si y a tjrs de la place bien sur!!
Admin: C'est bon Toto, tu es rajouté. 6 places encore les loulous.
| |
|
| |
=RS=Leeloo Débutant
Nombre de messages : 62 Age : 52 Localisation : Bretonie profonde chez Souliss Emploi/loisirs : floodage Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Soirée du 27 février Mer 25 Fév - 7:50 | |
| arf je pensais etre dispo .... mais non je laisse ma place... amusez vous bien | |
|
| |
Def fanfan Débutant
Nombre de messages : 33 Age : 51 Localisation : Nyons-Drôme-26 Emploi/loisirs : éleveuse de toutou Humeur : loool à donf la plupart du temps :p mais serieuse quand même Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Soirée du 27 février Mer 25 Fév - 13:20 | |
| | |
|
| |
Def ToniO Débutant
Nombre de messages : 70 Age : 46 Localisation : Rennes Bretagne 35 Emploi/loisirs : Jsui dans les sous sous :) Humeur : Tjr bonne, enfin j'essaie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Soirée du 27 février Mer 25 Fév - 15:02 | |
| | |
|
| |
ƒÐ Neco Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : Dunkerque (59) Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Soirée du 27 février Mer 25 Fév - 17:14 | |
| Je m'inscris ! C'est a quelle heure ? | |
|
| |
¤STEF¤ Admin
| Sujet: Re: Soirée du 27 février Mer 25 Fév - 17:18 | |
| - ƒÐ Neco a écrit:
- Je m'inscris !
C'est a quelle heure ? C'est bone Neco tu es inscrits. Il reste 4 places disponibles. La soirée commencera vers 21h00 | |
|
| |
ƒÐ Neco Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : Dunkerque (59) Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Soirée du 27 février Mer 25 Fév - 17:23 | |
| Ok merci | |
|
| |
rmgil Débutant
Nombre de messages : 28 Age : 60 Localisation : Annonay L'@rdèche Emploi/loisirs : BUSman !!! Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Soirée du 27 février Mer 25 Fév - 22:53 | |
| tu vas mettre un MDP Stef ? | |
|
| |
¤STEF¤ Admin
| Sujet: Re: Soirée du 27 février Jeu 26 Fév - 4:10 | |
| oui il y aura un MDP je vous le donnerais par MP sur ce fofo | |
|
| |
Strike Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : étudiant/Foot Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Soirée du 27 février Jeu 26 Fév - 17:10 | |
| Je m'inscrit aussi s'il y a encore de la place pour moi Phano: oki c fait reste 3 places
| |
|
| |
Strike Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : étudiant/Foot Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Soirée du 27 février Ven 27 Fév - 16:40 | |
| Up pour moi ^^ Je vais devoir laissé ma place a quelqu'un car coup de tel ce matin j'avais complétement zappé l'annif d'un pot Donc pas la se soir encore désolé Allé sur ce j'espère que vous passerez une bonne soirée | |
|
| |
totoman Débutant
Nombre de messages : 47 Age : 53 Localisation : la sanio del mar Emploi/loisirs : paresseux/tmn/left4dead et PLOUF!!!! Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Soirée du 27 février Ven 27 Fév - 22:00 | |
| desole les amis, mais un imprevu de derniere minute, je viendrais plus tard dans la soiree ,a pluche et plouf!! | |
|
| |
Mastermadman Débutant
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Pas loin de babso Emploi/loisirs : TM and buggy Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Soirée du 27 février Ven 27 Fév - 22:49 | |
| MOI AUSSSSSSSSSSSSSSSSSI JE VEUT VIENDREEEE!!! | |
|
| |
BST Sybic Débutant
Nombre de messages : 27 Age : 54 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs : Mappeur Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Soirée du 27 février Sam 28 Fév - 1:55 | |
| bon,..... pour les réclamations concernant cette superbe soirée QUIIZZZ, .... c'est ou ????????????,, 1) 1 point que m'a piqué phano ... 2) la chance douteuse de Tonio ... et j'en passe ... Un grand merci STEF pour cette belle organisation, je me suis régalé avec vous tous ce soir Et bravo au(x) mappeur(s) .... parole de Sybic | |
|
| |
def_yann Admin
Nombre de messages : 46 Age : 41 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Tech info Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Soirée du 27 février Sam 28 Fév - 1:56 | |
| Juste fait quelques maps mais ct sympa A refaire ^^ | |
|
| |
Phano Admin
| Sujet: Re: Soirée du 27 février Sam 28 Fév - 2:08 | |
| Vraiment sympa, GG à Stef pour les maps, et GG à tous, superbe soirée. | |
|
| |
¤STEF¤ Admin
| Sujet: Re: Soirée du 27 février Sam 28 Fév - 3:00 | |
| Voici les résultats de la soirée. Classement Courses : Classement Quizz Classement général | |
|
| |
rmgil Débutant
| Sujet: a Sam 28 Fév - 11:14 | |
| trop deçu d'avoir raté le debut !!! mais de ce que j'ai pu faire, un gros regal !!! Vivement la 2eme edition et là je confondrai pas Vendredi et Samedi A la vue des résultats : Champion en course: Mania mais super Disco Man ! : It's ROBBYONE Un grand MERCI pour l'orga STEF, un chef d'oeuvre !!! | |
|
| |
ƒÐ Neco Débutant
| Sujet: Re: Soirée du 27 février Sam 28 Fév - 14:00 | |
| Complètement zappé moi , désolé les gars | |
|
| |
RoBbYonE Débutant
Nombre de messages : 30 Age : 63 Localisation : Champagne Ardennes/Aube Emploi/loisirs : Défonceur de porte ouverte Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Soirée du 27 février Sam 28 Fév - 16:06 | |
| Boulot de titan pour moins de 15 gaillards, moi je dis chapeau bas . En plus, de penser aux petites configs pour que personne ne soit pas à la traine, c'est un grand élan de générosité et d'intelligence (je dis pas çà pour moi mais j'en ai grave souffert y a pas si longtemps alors). Les maps sont toujours aussi géniales et j'espère qu'on pourra en profiter sur le serveur. Des ambiances comme çà, on en voudrait plus souvent. Pari réussi. Un petit point par contre. Quand j'ai quitté funlaps pour vous rejoindre, Ed le cake m'a demandé si il pouvait venir, j'ai dis pas possible. Puis, avec les absences qu'on a eu il aurait pu en profiter, dommage. Du coup, n'aurait il pas été possible de mettre plus de participants dans la liste, sachant qu'il y a toujours des abstentions de dernière minute, ce qui fait qu'on aurait pû être plus nombreux? Chais pôs, je me pose la question!!! | |
|
| |
Mastermadman Débutant
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Pas loin de babso Emploi/loisirs : TM and buggy Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Soirée du 27 février Sam 28 Fév - 16:49 | |
| Super soirée Merci beaucoup a toi Stef =D | |
|
| |
¤STEF¤ Admin
| Sujet: Re: Soirée du 27 février Sam 28 Fév - 16:51 | |
| - RoBbYonE a écrit:
- Boulot de titan pour moins de 15 gaillards, moi je dis chapeau bas . En plus, de penser aux petites configs pour que personne ne soit pas à la traine, c'est un grand élan de générosité et d'intelligence (je dis pas çà pour moi mais j'en ai grave souffert y a pas si longtemps alors).
Les maps sont toujours aussi géniales et j'espère qu'on pourra en profiter sur le serveur. Des ambiances comme çà, on en voudrait plus souvent. Pari réussi. Un petit point par contre. Quand j'ai quitté funlaps pour vous rejoindre, Ed le cake m'a demandé si il pouvait venir, j'ai dis pas possible. Puis, avec les absences qu'on a eu il aurait pu en profiter, dommage. Du coup, n'aurait il pas été possible de mettre plus de participants dans la liste, sachant qu'il y a toujours des abstentions de dernière minute, ce qui fait qu'on aurait pû être plus nombreux? Chais pôs, je me pose la question!!! C'est bête que tu ne me l'ai pas dis hier soir. Je l'aurais fais venir sinon. D'ailleurs Jeero, Mania et mad n'étaient pas inscrits au départ mais ils sont quand même venus jouer. En tout cas il n'y aurait pas eu de problème à ce qu'il vienne s'amuser avec nous. - Mastermadman a écrit:
- Super soirée
Merci beaucoup a toi Stef =D Je prends ton post en exemple Mad car c'est le dernier. Mais en tout cas je vous remercie tous pour ces félicitations ca fait plaisir que cela vous ait plus. A renouveler. Ne vous en faites pas, il y aura une soirée à thème chaque mois | |
|
| |
Mastermadman Débutant
| Sujet: Re: Soirée du 27 février Sam 28 Fév - 17:02 | |
| en plus si ça peut etre a chaque fois un vendredi ou un samedi ça serrait trés cool je demande une inscriptions spécial pour chaque soirée | |
|
| |
Def ToniO Débutant
Nombre de messages : 70 Age : 46 Localisation : Rennes Bretagne 35 Emploi/loisirs : Jsui dans les sous sous :) Humeur : Tjr bonne, enfin j'essaie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Soirée du 27 février Sam 28 Fév - 17:50 | |
| Vraiment super bonne soirée !! GG a tous et plus particulièrement a Stef pour l'organisation de cette soirée Vivement la prochaine ps sybic:je t'assure que j'ai eu de la chance | |
|
| |
¤STEF¤ Admin
| Sujet: Re: Soirée du 27 février Sam 28 Fév - 18:12 | |
| - Mastermadman a écrit:
- en plus si ça peut etre a chaque fois un vendredi ou un samedi ça serrait trés cool
je demande une inscriptions spécial pour chaque soirée T'inquiète Mad ce sera toujours un vendredi ou un samedi, je pense que ce sont ces deux jours où les personnes seront le plus disponible. Merci à toi Tonio | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée du 27 février | |
| |
|
| |
| Soirée du 27 février | |
|