Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le modlap en folie
Le fofo défouloir du modlap. Retrouvez Def*¤STEF¤ et sa bande de joyeux drilles pour surtout ne pas se prendre au serieux. Deconnage et fendage de poire assurés.
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : jadepaul Emploi/loisirs : Expert technique chez un FAI Date d'inscription : 26/01/2009
Sujet: Des skins Jeu 5 Fév - 8:25
un jour, une voie me dis "DES SKINS ? DES klaxones ? J'en es plein . Je vais te donner sa ......!!" Quelque jours plus tard une question me me veint "ET SI ........ Je ne n'avais rien entendu........."
Je me ruait sur les forums Rien j'ai regardé sur mes MP Rien J'a regarde mes boites mails rien
Aujourd'hui je pleur en boule dans un coin de la piece,seul,nue,en bavant en grognant ............. ( sa prouve que je suis pas bien en faite ....... euh.... vous aviez compris ? ah bas dsl alors )
Je pense que la personne se reconnaitra sinon ............... vous pouvez m'en envoyer, oui oui vous qui me lisez bande d'avart
¤STEF¤ Admin
Nombre de messages : 177 Age : 46 Localisation : France/Lorraine/Vosges Emploi/loisirs : Educateur sportif/TMUF - TMNF Humeur : Toujours de bonne bonne humeur Date d'inscription : 13/01/2009