| °SDK°GuigZ | |
|
+5Def ToniO =RS=Drast Phano ¤STEF¤ GuigZ- 9 participants |
Auteur | Message |
---|
GuigZ- Débutant
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Essonne Emploi/loisirs : Tracmania Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: °SDK°GuigZ Lun 2 Fév - 10:00 | |
| Ca y est rien qu'en voyant ce poste il y en a qui diront : "Oh non pas lui, il est encore là, pfff" Et oui c'est donc lui le relou de service . Bon je me présente mais pas mal ne me connaisse sous GuigZ-, donc il est temps qu'ils en apprennent un peu plus sur moi, vous ne pensez-pas ? Bon moi je trouve que ... Ok j'arrête ce paragraphe. Bon alors, je porte le pseudo de GuigZ- sur Trackmania, depuis environ un an, en effet j'avais le jeu mais ne m'y était jamais intéressé plus que ça. Mon prénom IRL est Guillaume ( dur à trouver fiouuu ). J'habite en banlieue parisienne, Essonne plus précisément, j'adore le sport mais pour le pratiqué faudrait laché TM un peu là . J'ai 19 ans, toujours en étude (en alternance), je travaille dans un endroit de feinéant (Hein Phano :p) et euh .... Bah je remercie ce qui me liront où me répondront si ca m'arrive un jour !! J'aimerai juste remercier la bande de copains que sont les SDK pour m'avoir fait connaître la joie de cette communauté qu'est le modlap et surtout d'avoir pris à aimer le respect et la bonne ambiance assurén sauf quand Yann parle il fait office de papy. | |
|
| |
¤STEF¤ Admin
Nombre de messages : 177 Age : 46 Localisation : France/Lorraine/Vosges Emploi/loisirs : Educateur sportif/TMUF - TMNF Humeur : Toujours de bonne bonne humeur Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: °SDK°GuigZ Lun 2 Fév - 12:40 | |
| Ca fait plaisir de te voir ici Guigz. Bienvenue parmis nous. | |
|
| |
Phano Admin
Nombre de messages : 120 Age : 49 Localisation : 91 Emploi/loisirs : ça dépend des jours ^^ Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: °SDK°GuigZ Lun 2 Fév - 12:59 | |
| - GuigZ- a écrit:
- je travaille dans un endroit de feinéant (Hein Phano :p) et euh ....
Bienvenu à toi sur ce beau forum et oui on est des fainéants et alors ^^ A ++ sur la piste. | |
|
| |
=RS=Drast Débutant
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Aucun Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: °SDK°GuigZ Lun 2 Fév - 14:01 | |
| Bienvenue a toi Guigz | |
|
| |
Def ToniO Débutant
Nombre de messages : 70 Age : 46 Localisation : Rennes Bretagne 35 Emploi/loisirs : Jsui dans les sous sous :) Humeur : Tjr bonne, enfin j'essaie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: °SDK°GuigZ Lun 2 Fév - 15:27 | |
| Welcome GuigZ | |
|
| |
GuigZ- Débutant
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Essonne Emploi/loisirs : Tracmania Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: °SDK°GuigZ Lun 2 Fév - 16:48 | |
| - Def*Phano a écrit:
- GuigZ- a écrit:
- je travaille dans un endroit de feinéant (Hein Phano :p) et euh ....
Bienvenu à toi sur ce beau forum et oui on est des fainéants et alors ^^ A ++ sur la piste. Ahahah vive les .... ^^ | |
|
| |
totoman Débutant
Nombre de messages : 47 Age : 53 Localisation : la sanio del mar Emploi/loisirs : paresseux/tmn/left4dead et PLOUF!!!! Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: °SDK°GuigZ Lun 2 Fév - 19:51 | |
| yop guigz , bienvenu sur le fofo, vous etes fainéants en quoi avec phano?parce que moi aussi j en fais parti loooooooooooooooool!! | |
|
| |
GuigZ- Débutant
| Sujet: Re: °SDK°GuigZ Mar 3 Fév - 9:10 | |
| - totoman a écrit:
- yop guigz , bienvenu sur le fofo, vous etes fainéants en quoi avec phano?parce que moi aussi j en fais parti loooooooooooooooool!!
Dans la vie la plupart du temps les gens pensent que nous foutons rien, qui sommes nous ? | |
|
| |
Leitho Débutant
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Essonne 91 Emploi/loisirs : TMNF-TMUF/sport Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: °SDK°GuigZ Mar 3 Fév - 9:32 | |
| | |
|
| |
GuigZ- Débutant
| Sujet: Re: °SDK°GuigZ Mar 3 Fév - 9:33 | |
| bah pour mes fesses aussi ca serait cool car connaissant Yann, il risque vite de m'attraper mon popotin | |
|
| |
¤STEF¤ Admin
Nombre de messages : 177 Age : 46 Localisation : France/Lorraine/Vosges Emploi/loisirs : Educateur sportif/TMUF - TMNF Humeur : Toujours de bonne bonne humeur Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: °SDK°GuigZ Mar 3 Fév - 12:02 | |
| - GuigZ- a écrit:
- bah pour mes fesses aussi ca serait cool car connaissant Yann, il risque vite de m'attraper mon popotin
Et encore, tu ne me connais pas Guigz. HAhahahahahahahahahahah !!!! Dis moi Guigz, tu aimes les bonbons ? | |
|
| |
GuigZ- Débutant
| Sujet: Re: °SDK°GuigZ Mar 3 Fév - 12:03 | |
| Que les fraises tagada :p | |
|
| |
¤STEF¤ Admin
| Sujet: Re: °SDK°GuigZ Mar 3 Fév - 12:04 | |
| Pas de soucis je te ferais faire tagada sur mes genoux | |
|
| |
Def fanfan Débutant
Nombre de messages : 33 Age : 51 Localisation : Nyons-Drôme-26 Emploi/loisirs : éleveuse de toutou Humeur : loool à donf la plupart du temps :p mais serieuse quand même Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: °SDK°GuigZ Mar 3 Fév - 15:28 | |
| | |
|
| |
GuigZ- Débutant
| Sujet: Re: °SDK°GuigZ Mar 3 Fév - 15:33 | |
| | |
|
| |
=RS=Leeloo Débutant
Nombre de messages : 62 Age : 52 Localisation : Bretonie profonde chez Souliss Emploi/loisirs : floodage Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: °SDK°GuigZ Mer 4 Fév - 7:43 | |
| oups suis à la bourre moi bienvenuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °SDK°GuigZ | |
| |
|
| |
| °SDK°GuigZ | |
|