| Ouverture du serveur MEF | |
|
+8GuigZ- Def lolo Phano Def*Sam Def ToniO torakun =RS=Drast ¤STEF¤ 12 participants |
Auteur | Message |
---|
¤STEF¤ Admin
Nombre de messages : 177 Age : 46 Localisation : France/Lorraine/Vosges Emploi/loisirs : Educateur sportif/TMUF - TMNF Humeur : Toujours de bonne bonne humeur Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Ouverture du serveur MEF Dim 1 Fév - 14:41 | |
| Le 27 février ouvrira le serveur MEF . Une soirée est organisée pour l'ouverture de ce serveur. Ce sera une soirée à thème et le thème sera les années 80.
Pour ce serveur j'aurais besoin de l'aide de 2 - 3 mappeurs, en sachant que les maps seront bien entendus en laps et sur 5 tours. J'aurais également besoin de l'aide de 2 personnes qui voudront bien devenir Admin du serv avec moi.
L'esprit de ce serv et bien entendu des maps est le fun et la rigolade. Donc pour les personnes dériseuses de devenir mappeur prenez en notes.
Une soirée thématique sera organisée chaque mois (années 80, soirées déguisées, dirt....)
Les personnes étant intéressées pour mapper et/ou pour l'administration, vous pouvez me contacter par MP.
A plus.
| |
|
| |
=RS=Drast Débutant
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Aucun Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Ouverture du serveur MEF Dim 1 Fév - 15:24 | |
| Je prend note moi veut bien mettre mes "talents" a contributions | |
|
| |
¤STEF¤ Admin
Nombre de messages : 177 Age : 46 Localisation : France/Lorraine/Vosges Emploi/loisirs : Educateur sportif/TMUF - TMNF Humeur : Toujours de bonne bonne humeur Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Ouverture du serveur MEF Dim 1 Fév - 16:50 | |
| Un mappeur Un !!!!
Drast je compte sur toi comme mappeur alors. Merci à toi. J'ai oublié, mais il me faudrait également quelqu'un de motivé pour créer un vrai logo du MEF pour pouvoir en faire des panneaux à mettre sur les pistes. | |
|
| |
=RS=Drast Débutant
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Aucun Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Ouverture du serveur MEF Dim 1 Fév - 17:45 | |
| J'y travaille | |
|
| |
torakun Débutant
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : jadepaul Emploi/loisirs : Expert technique chez un FAI Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Ouverture du serveur MEF Lun 2 Fév - 8:15 | |
| Pour mapper je ne suis pas fort pour être admin pk pas si sa peu aider . Tien moi au courant | |
|
| |
¤STEF¤ Admin
| Sujet: Re: Ouverture du serveur MEF Lun 2 Fév - 12:43 | |
| Ok Tora. Je récapitule donc...
4 Mappeurs :
-Drast -Stef -......... -........
3 admins :
-Tora -Stef -.........
| |
|
| |
=RS=Drast Débutant
| Sujet: Re: Ouverture du serveur MEF Lun 2 Fév - 14:00 | |
| Aller quelqu'un autre que RS se serai cool | |
|
| |
Def ToniO Débutant
Nombre de messages : 70 Age : 46 Localisation : Rennes Bretagne 35 Emploi/loisirs : Jsui dans les sous sous :) Humeur : Tjr bonne, enfin j'essaie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Ouverture du serveur MEF Lun 2 Fév - 15:30 | |
| Moi je veut bien etre mappeur !! | |
|
| |
¤STEF¤ Admin
| Sujet: Re: Ouverture du serveur MEF Lun 2 Fév - 17:09 | |
| Après le petit passage de tonio je recapitule à nouveau
4 Mappeurs :
-Drast -Stef -Tonio -........
3 admins :
-Tora -Stef -......... | |
|
| |
Def*Sam Débutant
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : Au bord de la mer ^^ Emploi/loisirs : ahah Humeur : Sa Dépend lol Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Ouverture du serveur MEF Lun 2 Fév - 18:45 | |
| stef prenan tonio kom mappeur tu vien de faire la plus grosse boulette de ta vie !! | |
|
| |
Def ToniO Débutant
Nombre de messages : 70 Age : 46 Localisation : Rennes Bretagne 35 Emploi/loisirs : Jsui dans les sous sous :) Humeur : Tjr bonne, enfin j'essaie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Ouverture du serveur MEF Lun 2 Fév - 18:48 | |
| steff surtout prend pas Sam comme adm il fait que des connerie !! | |
|
| |
¤STEF¤ Admin
| Sujet: Re: Ouverture du serveur MEF Lun 2 Fév - 20:57 | |
| - Def*Sam a écrit:
- stef prenan tonio kom mappeur tu vien de faire la plus grosse boulette de ta vie !!
Sois pas jaloux Sam. Tu as déjà Soso ca te suffit pour le moment . Et puis c'est vrai quand je vois que tu clique n'importe où pour le serv de fanfan ca me fait peur moi. | |
|
| |
Def*Sam Débutant
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : Au bord de la mer ^^ Emploi/loisirs : ahah Humeur : Sa Dépend lol Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Ouverture du serveur MEF Lun 2 Fév - 23:24 | |
| - =RS=¤STEF¤ a écrit:
- Sois pas jaloux Sam. Tu as déjà Soso ca te suffit pour le moment .
je vais finir par en avoir marre de ça ... | |
|
| |
Phano Admin
Nombre de messages : 120 Age : 49 Localisation : 91 Emploi/loisirs : ça dépend des jours ^^ Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Ouverture du serveur MEF Mar 3 Fév - 1:37 | |
| Si tu trouve pas d'admin je suis partant Stéph. | |
|
| |
¤STEF¤ Admin
| |
| |
Def lolo Débutant
Nombre de messages : 85 Age : 55 Localisation : Nyons Drome 26 Emploi/loisirs : me branler toute la journée Humeur : en ce moment je suis de tres BONNE HUMEUR, OK mdr Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Ouverture du serveur MEF Mar 3 Fév - 4:38 | |
| COUCOU mon planning risque d'etre chargé pour te faire des maps par contre j'en ai d'avance si ca t'interesse dit moi le, combien tu en veux ? bizz mon stef LOLO. | |
|
| |
GuigZ- Débutant
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Essonne Emploi/loisirs : Tracmania Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Ouverture du serveur MEF Mar 3 Fév - 9:13 | |
| On va devoir allez pété du rec !!! Qui me suis ??? :p
Pour Peter des recs :
- GuigZ :p | |
|
| |
Leitho Débutant
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Essonne 91 Emploi/loisirs : TMNF-TMUF/sport Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
Def fanfan Débutant
Nombre de messages : 33 Age : 51 Localisation : Nyons-Drôme-26 Emploi/loisirs : éleveuse de toutou Humeur : loool à donf la plupart du temps :p mais serieuse quand même Date d'inscription : 23/01/2009
| |
| |
GuigZ- Débutant
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Essonne Emploi/loisirs : Tracmania Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Ouverture du serveur MEF Mar 3 Fév - 16:12 | |
| ca sent les fumeurs | |
|
| |
Def fanfan Débutant
Nombre de messages : 33 Age : 51 Localisation : Nyons-Drôme-26 Emploi/loisirs : éleveuse de toutou Humeur : loool à donf la plupart du temps :p mais serieuse quand même Date d'inscription : 23/01/2009
| |
| |
GuigZ- Débutant
| Sujet: Re: Ouverture du serveur MEF Mar 3 Fév - 16:15 | |
| j'ai coché la case qui t'envoi un mail lorsque quelqu'un répond à un post ^^ | |
|
| |
¤STEF¤ Admin
| |
| |
Def fanfan Débutant
| |
| |
Mamo Débutant
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : Soustons Emploi/loisirs : Moto cross Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Ouverture du serveur MEF Mer 4 Fév - 22:23 | |
| Bonjours tout le monde je serait là à la soirée mais bon niveau map je pense avoir pas trop le temps pour mapper ^^ mais si on peut en proposer quel qu'une des fois :p sa ferait pas de mal A la prochaine ! | |
|
| |
¤STEF¤ Admin
| Sujet: Re: Ouverture du serveur MEF Jeu 5 Fév - 2:49 | |
| | |
|
| |
=RS=Drast Débutant
| Sujet: Re: Ouverture du serveur MEF Jeu 5 Fév - 12:07 | |
| Merci | |
|
| |
¤STEF¤ Admin
| |
| |
def_yann Admin
Nombre de messages : 46 Age : 41 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Tech info Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Ouverture du serveur MEF Jeu 12 Fév - 15:39 | |
| Hello la compagnie, Pas encore testé le serveur, je le ferais dès que je reprends TM promis En tout cas d'apres les post que je lis ca marche bien tchuss | |
|
| |
¤STEF¤ Admin
| Sujet: Re: Ouverture du serveur MEF Jeu 12 Fév - 16:19 | |
| Ca fait plaisir de te lire Yann. Une semaine sans ta tendre voix ca fait long ^^. J'espère bientôt te voir à nouveau sur les pistes, mais d'après ton message, il y a encore de l'espoir chouette . Et surtout n'hésite pas à venir ici si l'envie de villipender t'en prend. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture du serveur MEF | |
| |
|
| |
| Ouverture du serveur MEF | |
|