| DEF Yann bientôt en 1/2 finale du MLC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
¤STEF¤ Admin
Nombre de messages : 177 Age : 46 Localisation : France/Lorraine/Vosges Emploi/loisirs : Educateur sportif/TMUF - TMNF Humeur : Toujours de bonne bonne humeur Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: DEF Yann bientôt en 1/2 finale du MLC Mer 21 Jan - 0:43 | |
| Nouveau PR pour Yann qui a doublé tout le monde sur la dernière map du MLC. Même en compétition Yann ne se sépare jamais de son fidèle compagnon | |
|
| |
Phano Admin
Nombre de messages : 120 Age : 49 Localisation : 91 Emploi/loisirs : ça dépend des jours ^^ Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: DEF Yann bientôt en 1/2 finale du MLC Mer 21 Jan - 12:55 | |
| Je veux pas flooder, mais là, je reconnais bien Yann. GG. | |
|
| |
agraouuu Débutant
Nombre de messages : 19 Age : 49 Localisation : Nice, Alpes Maritimes Emploi/loisirs : éleveur de palourdes Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: DEF Yann bientôt en 1/2 finale du MLC Mer 21 Jan - 13:11 | |
| Comme quoi ça passe mieux avec un engin très fin... | |
|
| |
¤STEF¤ Admin
Nombre de messages : 177 Age : 46 Localisation : France/Lorraine/Vosges Emploi/loisirs : Educateur sportif/TMUF - TMNF Humeur : Toujours de bonne bonne humeur Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: DEF Yann bientôt en 1/2 finale du MLC Mer 21 Jan - 14:09 | |
| - Def*Phano a écrit:
- Je veux pas flooder, mais là, je reconnais bien Yann.
GG. T'inquiète pas Phano ici c'est plutôt l'esprit de déconne. | |
|
| |
¤STEF¤ Admin
| Sujet: Re: DEF Yann bientôt en 1/2 finale du MLC Mer 21 Jan - 14:44 | |
| Pour les habitués de TS, vous vous êtes tous posé la question au moins une fois, j'en suis sûr... Mais ce Def*Yann, quel âge peut-il bien avoir avec cette vois très très virile ? Aller je réponds à sa place. 24 ans et oui il a 24 ans ou 25 peut être. Bon nous ne sommes pas à 1 an non plus . Pour ceux qui pense que Yann nous ment voici le secret de sa voix qui fais kiffé les filles. Et oui, Yann Toujours une longueur d'avance..... | |
|
| |
¤STEF¤ Admin
| Sujet: Re: DEF Yann bientôt en 1/2 finale du MLC Mer 21 Jan - 14:48 | |
| Mais vous n'avez pas encore tout vu. Aller je vous dévoile un peu de l'intimité de Yann voilà une des causes également de sa virilité. | |
|
| |
agraouuu Débutant
Nombre de messages : 19 Age : 49 Localisation : Nice, Alpes Maritimes Emploi/loisirs : éleveur de palourdes Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: DEF Yann bientôt en 1/2 finale du MLC Mer 21 Jan - 15:00 | |
| Si tu veux faire venir des filles sur ce fofo, t'es mal parti... | |
|
| |
def_yann Admin
Nombre de messages : 46 Age : 41 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Tech info Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
spontex70 Débutant
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : Vesoul Emploi/loisirs : rien Humeur : delirant Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: DEF Yann bientôt en 1/2 finale du MLC Mer 21 Jan - 15:33 | |
| Lol c est poilant comme sujet ca
et bé mon Yann tu m impressionne de jour en jour | |
|
| |
Leitho Débutant
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Essonne 91 Emploi/loisirs : TMNF-TMUF/sport Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: DEF Yann bientôt en 1/2 finale du MLC Mer 21 Jan - 15:38 | |
| Ha ouè quand même SA doit couter bien chère en épilatoire | |
|
| |
¤STEF¤ Admin
| Sujet: Re: DEF Yann bientôt en 1/2 finale du MLC Mer 21 Jan - 16:35 | |
| Toujours Yann sur les pistes. En plein ravitaillement pendant le MLC. | |
|
| |
agraouuu Débutant
| Sujet: Re: DEF Yann bientôt en 1/2 finale du MLC Mer 21 Jan - 16:51 | |
| Je ne connais pas tes relations avec Yann, mais ça me semble bien louche tout ça.... | |
|
| |
Leitho Débutant
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Essonne 91 Emploi/loisirs : TMNF-TMUF/sport Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: DEF Yann bientôt en 1/2 finale du MLC Mer 21 Jan - 16:59 | |
| | |
|
| |
¤STEF¤ Admin
| Sujet: Re: DEF Yann bientôt en 1/2 finale du MLC Jeu 22 Jan - 20:50 | |
| Yann se met à la plongée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEF Yann bientôt en 1/2 finale du MLC | |
| |
|
| |
| DEF Yann bientôt en 1/2 finale du MLC | |
|