¤STEF¤ Admin
Nombre de messages : 177 Age : 46 Localisation : France/Lorraine/Vosges Emploi/loisirs : Educateur sportif/TMUF - TMNF Humeur : Toujours de bonne bonne humeur Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: La blague à lolo Sam 31 Jan - 17:59 | |
| Voici la blague du jour à Lolo. Cliquez sur le lien pour télécharger le fichier au format MP3 http://www.megaupload.com/?d=O268RBKKUne fois que vous êtes sur la page, entrez les trois lettres MAJUSCULES et cliquez sur download. Patientez ensuite 45 secondes (voir le décompte à l'écran). Et vous pouvez ensuite cliquez sur "FREE DOWNLOAD" et enregistrer le fichier sur votre ordinateur | |
|
Def*Sam Débutant
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : Au bord de la mer ^^ Emploi/loisirs : ahah Humeur : Sa Dépend lol Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: La blague à lolo Sam 31 Jan - 19:56 | |
| j'ai louper sa snif | |
|
Def lolo Débutant
Nombre de messages : 85 Age : 55 Localisation : Nyons Drome 26 Emploi/loisirs : me branler toute la journée Humeur : en ce moment je suis de tres BONNE HUMEUR, OK mdr Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: La blague à lolo Dim 1 Fév - 1:28 | |
| trop mortel et le plus fort c'est que tout ca est vrai merci pour ce petit moment. LOLO. | |
|
def_yann Admin
Nombre de messages : 46 Age : 41 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Tech info Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: La blague à lolo Dim 1 Fév - 1:32 | |
| enorme lol | |
|
Phano Admin
Nombre de messages : 120 Age : 49 Localisation : 91 Emploi/loisirs : ça dépend des jours ^^ Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: La blague à lolo Dim 1 Fév - 6:03 | |
| j'ai les larmes aux yeux trop MDR, GG et Lolo. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La blague à lolo | |
| |
|