Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le modlap en folie
Le fofo défouloir du modlap. Retrouvez Def*¤STEF¤ et sa bande de joyeux drilles pour surtout ne pas se prendre au serieux. Deconnage et fendage de poire assurés.
Nombre de messages : 177 Age : 46 Localisation : France/Lorraine/Vosges Emploi/loisirs : Educateur sportif/TMUF - TMNF Humeur : Toujours de bonne bonne humeur Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Mon tout premier skin Mer 28 Jan - 23:01
Bon ben voilà j'ai terminé mon tout premier skin. C'est un skin MEF , mais je suppose que vous l'auriez deviné sans que je vous le dises .
def_yann Admin
Nombre de messages : 46 Age : 41 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Tech info Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Mon tout premier skin Mer 28 Jan - 23:49
Magnifique skin, si tu partages je le veux
¤STEF¤ Admin
Nombre de messages : 177 Age : 46 Localisation : France/Lorraine/Vosges Emploi/loisirs : Educateur sportif/TMUF - TMNF Humeur : Toujours de bonne bonne humeur Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: Mon tout premier skin Jeu 29 Jan - 0:03
Merci à toi Yann.
Et il n'y a aucun soucis, ceux qui veulent le skin il suffit de me demander. Je mettrais un lien de téléchargement un peu plus tard
Yak's DØLU1er Débutant
Nombre de messages : 37 Age : 55 Localisation : 3e planetes apres le soleil Emploi/loisirs : ke des loisirssssssssssssssssss Humeur : non g pas de hummer g une golf Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Mon tout premier skin Jeu 29 Jan - 19:08
je t'ai fait une base au couleur du MEF dit moi si tu veux des truc en particulier dessus stickers jantes ombres klaxons bye dolu1er
=RS=Drast Débutant
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Aucun Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Mon tout premier skin Ven 30 Jan - 0:12
Moi aussi Stef je veuuuuuuuuu le skin
¤STEF¤ Admin
Sujet: Re: Mon tout premier skin Ven 30 Jan - 10:11
J'adore Dolu. Joli travail. je te laisse libre de faire comme tu le sens. en sachant que de beaux stickers et un joli klaxon seront les bienvenus. Mais si tu peux mettre des petites choses rigolotes ce serait sympa de ta part.
Drast il n'y a pas de problème j'ai ton mail je t'enverrais le skin
=RS=Drast Débutant
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Aucun Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Mon tout premier skin Ven 30 Jan - 12:47
Merci Stef
Yak's DØLU1er Débutant
Nombre de messages : 37 Age : 55 Localisation : 3e planetes apres le soleil Emploi/loisirs : ke des loisirssssssssssssssssss Humeur : non g pas de hummer g une golf Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Mon tout premier skin Sam 31 Jan - 20:35
bon voici une premiere tentative!!!!!
def_yann Admin
Nombre de messages : 46 Age : 41 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Tech info Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Mon tout premier skin Sam 31 Jan - 23:29
GG dolu bon boulot serieux
¤STEF¤ Admin
Sujet: Re: Mon tout premier skin Dim 1 Fév - 14:44
Beau boulot Dolu. GG à toi.
Juste une petite chose le MEF écrit sur les roues n'est pas de la bonne couleur c'est :
MEF et non pas MEF . Et le logo sur le capot "France Beuh" il n'est pas coupé?
Bon tout ça ce n'est que du détail. Je te remercie encore une fois de plus ce skin est super sympa.
Yak's DØLU1er Débutant
Sujet: Re: Mon tout premier skin Dim 1 Fév - 15:22
oki je te change les couleurs du tag, et non le logo france beuh est complet si tu veux autres chose dessus dit moi
=RS=Drast Débutant
Sujet: Re: Mon tout premier skin Dim 1 Fév - 15:25
Ouai beau boulot superbe ce skin GG
¤STEF¤ Admin
Sujet: Re: Mon tout premier skin Dim 1 Fév - 15:47
Mis à part les couleurs du tag c'est parfait comme ceci dolu. Merci
Yak's DØLU1er Débutant
Sujet: Re: Mon tout premier skin Dim 1 Fév - 18:18
MEF-RACER<========clic la donc le klax suivra dans la semaine
Phano Admin
Nombre de messages : 120 Age : 49 Localisation : 91 Emploi/loisirs : ça dépend des jours ^^ Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Mon tout premier skin Dim 1 Fév - 19:19
Merci Dolu trop cool GG beau boulot.
BabsolunE Débutant
Nombre de messages : 21 Age : 53 Localisation : Santa Fe Emploi/loisirs : nerd TM Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Mon tout premier skin Lun 2 Fév - 17:04
Yak's DØLU1er a écrit:
MEF-RACER<========clic la donc le klax suivra dans la semaine
sympa
dommage que les roues soient brillantes (couche alpha blanc= brillant/ alpha noire = mat )
Yak's DØLU1er Débutant
Sujet: Re: Mon tout premier skin Lun 2 Fév - 19:06
MEF-RACER<========clic lol merci babso g voulu aller trop vite et g oublié la couche alpha lol ,donc voila c'est rectifié dsl!!!!!!!!
¤STEF¤ Admin
Sujet: Re: Mon tout premier skin Lun 2 Fév - 20:59
Beau boulot. Merci à toi Dolu
=RS=Drast Débutant
Sujet: Re: Mon tout premier skin Lun 2 Fév - 21:08
Merci Dolu
GuigZ- Débutant
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Essonne Emploi/loisirs : Tracmania Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Mon tout premier skin Mar 3 Fév - 9:17
Simpa comme Skin beau boulot DOLU =)
Leitho Débutant
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Essonne 91 Emploi/loisirs : TMNF-TMUF/sport Date d'inscription : 21/01/2009