| Def*ToniO | |
|
+8Gryser Leitho Def fanfan =RS=Drast =RS=Leeloo Def*Sam def_yann Def ToniO 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Def ToniO Débutant
Nombre de messages : 70 Age : 46 Localisation : Rennes Bretagne 35 Emploi/loisirs : Jsui dans les sous sous :) Humeur : Tjr bonne, enfin j'essaie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Def*ToniO Mar 27 Jan - 21:27 | |
| Et oui un Def de plus Allez je me presente ToniO je viend d'avoir 31 ans je mesure entre 1 et 2 metres et je pese... ollla !! au moins sa !!! Je bosse pour des banques: credit mutuel, bnp et credit maritime pour pas les sité Je fait partie de la Def*Familly depuis le mois de novembre et je mi sans super bien (biz a tous les Def au passage !! ) Je joue a Track depuis environ 2ans, je suis un gros fan du modlap mais je joue aussi un peu en TA et round (quand je veux faire des points ) Mes passions: biensur track, la musique (jsui batteur), le poker, la descente VTT (aie sa fait mal les arbres ), les soirée a picolé, et surtout villipendé sur Sam (ho oui sa je kiff grave ) Que dire de plus je crois que j'ai tout dit @++ sur la piste et sur ts !!! | |
|
| |
def_yann Admin
Nombre de messages : 46 Age : 41 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Tech info Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Def*ToniO Mar 27 Jan - 21:29 | |
| - Def ToniO a écrit:
Je bosse pour des banques: credit mutuel, bnp et credit maritime pour pas les sité
T'es pas trader au moins? Sinon bienvenue | |
|
| |
Def ToniO Débutant
Nombre de messages : 70 Age : 46 Localisation : Rennes Bretagne 35 Emploi/loisirs : Jsui dans les sous sous :) Humeur : Tjr bonne, enfin j'essaie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Def*ToniO Mar 27 Jan - 21:33 | |
| non jsui pa trader le crack c'est pas moi jvous jure !! | |
|
| |
Def*Sam Débutant
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : Au bord de la mer ^^ Emploi/loisirs : ahah Humeur : Sa Dépend lol Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Def*ToniO Mar 27 Jan - 21:46 | |
| ça c'est sur ce n'est pas lui lol, il a rien d'un crack oups je recommence a villipendé même ici bienvenu ici quand même | |
|
| |
=RS=Leeloo Débutant
Nombre de messages : 62 Age : 52 Localisation : Bretonie profonde chez Souliss Emploi/loisirs : floodage Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Def*ToniO Mar 27 Jan - 22:46 | |
| mais il y a une invasion de DEF ici va falloir faire quelque chose stef, faut que ca cesse de surcroit celui ci est Breton ( on se connait , bah ca se peut seulement 60 km nous sépare ) bienvenu a toi monsieur le Rennais ( parait qu'ils ont une équipe de foot à Rennes mais suis pas sure ) | |
|
| |
=RS=Drast Débutant
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Aucun Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Def*ToniO Mer 28 Jan - 1:13 | |
| | |
|
| |
Def fanfan Débutant
Nombre de messages : 33 Age : 51 Localisation : Nyons-Drôme-26 Emploi/loisirs : éleveuse de toutou Humeur : loool à donf la plupart du temps :p mais serieuse quand même Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Def*ToniO Mer 28 Jan - 3:25 | |
| | |
|
| |
Leitho Débutant
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Essonne 91 Emploi/loisirs : TMNF-TMUF/sport Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Def*ToniO Mer 28 Jan - 9:27 | |
| Salut Tonio et bienvenu ! | |
|
| |
Gryser Débutant
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Méru le trou duc du monde ^^ Emploi/loisirs : Lycéen précoce Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Def*ToniO Mer 28 Jan - 18:11 | |
| yop tonio bienvenue et gros bisous sur tes lolo xD | |
|
| |
totoman Débutant
Nombre de messages : 47 Age : 53 Localisation : la sanio del mar Emploi/loisirs : paresseux/tmn/left4dead et PLOUF!!!! Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Def*ToniO Mer 28 Jan - 20:43 | |
| lol tonio bienvenue !!!! sinon on a un point commun: la descente vtt, c quoi ton bike???? | |
|
| |
Def ToniO Débutant
| Sujet: Re: Def*ToniO Mer 28 Jan - 21:38 | |
| Mon bike c'est un Sunn Mais sur le mien y a des pedales | |
|
| |
Leitho Débutant
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Essonne 91 Emploi/loisirs : TMNF-TMUF/sport Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Def*ToniO Mer 28 Jan - 22:09 | |
| Hey moi aussi je fait du VTT J'ai un Lapierre : ( mais le mien est bleu avec de la boue xD | |
|
| |
Def lolo Débutant
Nombre de messages : 85 Age : 55 Localisation : Nyons Drome 26 Emploi/loisirs : me branler toute la journée Humeur : en ce moment je suis de tres BONNE HUMEUR, OK mdr Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Def*ToniO Jeu 29 Jan - 4:07 | |
| | |
|
| |
Def*Lau83 Débutant
Nombre de messages : 9 Age : 52 Localisation : sud est (la valette du var) Emploi/loisirs : TMUF, modelisme Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Def*ToniO Jeu 29 Jan - 11:30 | |
| Yop mon tonio on rigole pas mal par ici aussi Allez ++ mon tonio | |
|
| |
Def lolo Débutant
Nombre de messages : 85 Age : 55 Localisation : Nyons Drome 26 Emploi/loisirs : me branler toute la journée Humeur : en ce moment je suis de tres BONNE HUMEUR, OK mdr Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Def*ToniO Mar 3 Fév - 4:30 | |
| | |
|
| |
GuigZ- Débutant
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Essonne Emploi/loisirs : Tracmania Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Def*ToniO Mar 3 Fév - 9:11 | |
| C'est allucinant le VTT comment ils prennent des risque et dire que nous français nous sommes bons =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Def*ToniO | |
| |
|
| |
| Def*ToniO | |
|