| Def*ToniO | |
|
+8Gryser Leitho Def fanfan =RS=Drast =RS=Leeloo Def*Sam def_yann Def ToniO 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Def ToniO Débutant
Nombre de messages : 70 Age : 46 Localisation : Rennes Bretagne 35 Emploi/loisirs : Jsui dans les sous sous :) Humeur : Tjr bonne, enfin j'essaie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Def*ToniO Mar 27 Jan - 21:27 | |
| Et oui un Def de plus Allez je me presente ToniO je viend d'avoir 31 ans je mesure entre 1 et 2 metres et je pese... ollla !! au moins sa !!! Je bosse pour des banques: credit mutuel, bnp et credit maritime pour pas les sité Je fait partie de la Def*Familly depuis le mois de novembre et je mi sans super bien (biz a tous les Def au passage !! ) Je joue a Track depuis environ 2ans, je suis un gros fan du modlap mais je joue aussi un peu en TA et round (quand je veux faire des points ) Mes passions: biensur track, la musique (jsui batteur), le poker, la descente VTT (aie sa fait mal les arbres ), les soirée a picolé, et surtout villipendé sur Sam (ho oui sa je kiff grave ) Que dire de plus je crois que j'ai tout dit @++ sur la piste et sur ts !!! | |
|
| |
def_yann Admin
Nombre de messages : 46 Age : 41 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Tech info Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Def*ToniO Mar 27 Jan - 21:29 | |
| - Def ToniO a écrit:
Je bosse pour des banques: credit mutuel, bnp et credit maritime pour pas les sité
T'es pas trader au moins? Sinon bienvenue | |
|
| |
Def ToniO Débutant
Nombre de messages : 70 Age : 46 Localisation : Rennes Bretagne 35 Emploi/loisirs : Jsui dans les sous sous :) Humeur : Tjr bonne, enfin j'essaie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Def*ToniO Mar 27 Jan - 21:33 | |
| non jsui pa trader le crack c'est pas moi jvous jure !! | |
|
| |
Def*Sam Débutant
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : Au bord de la mer ^^ Emploi/loisirs : ahah Humeur : Sa Dépend lol Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Def*ToniO Mar 27 Jan - 21:46 | |