def*murdock Débutant
Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : doubsss Emploi/loisirs : track, PC, boire des bières, track, warhammer40k, le sexe, track, encore le sexe.... Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: def*murdock Mar 27 Jan - 2:32 | |
| Olaaaaaa les modlapiens! Donc a mon tour de me présenter!! Donc mois c'est murdock, aka sam, aka murdock, enfin, ceci est une longue histoire! Je joue a track depuis 2 ans et demi, je suis rentré dans la def familly depuis..... ben depuis toujours, j'ai l'impression. (Et dire que j'ai failli aller chez les CNB ) D'un point de vue plus personnel, j'habite dans cette magnifique région qu'est le doubs, a besançon plus précisement, je suis dans le commerce, et... puis c'est tout! Allé za piusse sur la piste!! | |
|
=RS=Leeloo Débutant
Nombre de messages : 62 Age : 52 Localisation : Bretonie profonde chez Souliss Emploi/loisirs : floodage Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: def*murdock Mar 27 Jan - 6:43 | |
| bienvenu sur le fofo et au plaisir sur les pistes | |
|
Def lolo Débutant
Nombre de messages : 85 Age : 55 Localisation : Nyons Drome 26 Emploi/loisirs : me branler toute la journée Humeur : en ce moment je suis de tres BONNE HUMEUR, OK mdr Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: def*murdock Mar 27 Jan - 7:08 | |
| salut murdockkkkkkkkkkkkkkkkkkkk petard la liste des defs s'agrandit merci de nous avoir rejoins sur ce fofo quel defs ne sait pas inscrit encore ? LOLO. | |
|
Def fanfan Débutant
Nombre de messages : 33 Age : 51 Localisation : Nyons-Drôme-26 Emploi/loisirs : éleveuse de toutou Humeur : loool à donf la plupart du temps :p mais serieuse quand même Date d'inscription : 23/01/2009
| |
¤STEF¤ Admin
Nombre de messages : 177 Age : 46 Localisation : France/Lorraine/Vosges Emploi/loisirs : Educateur sportif/TMUF - TMNF Humeur : Toujours de bonne bonne humeur Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: def*murdock Mar 27 Jan - 15:52 | |
| Olaaaa Murdock. Tu es le dixième DEF à t'inscrire sur le fofo. Ca se fête, non?
Allez, Champagne pour tout le monde !!! | |
|
Def*Sam Débutant
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : Au bord de la mer ^^ Emploi/loisirs : ahah Humeur : Sa Dépend lol Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: def*murdock Mar 27 Jan - 18:46 | |
| Oh ma voix moi même mon créateur; eh oui l'ia est plus évolué que son créateur mais bon dock ne peut pas être parfait mouaaaaaaaaaaaaaah bien sur stef envoie les bouteille | |
|
=RS=Drast Débutant
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Aucun Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: def*murdock Mar 27 Jan - 18:46 | |
| | |
|