| Règlement du forum | |
|
+20torakun RoBbYonE rmgil =RS=Jer tech Def*Lau83 Def ToniO def*murdock Def lolo def_Sam =RS=Drast Leitho =RS=Leeloo spontex70 def_yann Gryser totoman Phano Def fanfan ¤STEF¤ 24 participants |
Auteur | Message |
---|
¤STEF¤ Admin
Nombre de messages : 177 Age : 46 Localisation : France/Lorraine/Vosges Emploi/loisirs : Educateur sportif/TMUF - TMNF Humeur : Toujours de bonne bonne humeur Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Règlement du forum Mar 20 Jan - 23:49 | |
| 1 - Une présentation de chaque membre est fortement conseillée afin que chacun puisse savoir à qui il s'adresse tout au long du forum. Pour se faire, il vous suffit juste d'ouvrir un post dans la section "présentation des membres". 2 - Les propos diffamatoires, racistes, discriminatoires, dégradant ou illégaux sont interdits.Les mots grossiers sont à bannir. Le ou les admins se réservent le droit de remplacer ces mots par des "*" ou tout simplement de supprimer le post. Tout membre du forum manquant de respect à un autre membre peut recevoir un avertissement.Au bout de 3 avertissements le membre sera banni du forum. 3 - Ceci est forum et nous demandons donc à chaque membre d'utiliser un langage adapté et non un langage SMS. Merci de faire attention à limiter les abréviations. Vos propos doivent donc être lisibles et compréhensibles. Le Flood est toléré dans la section "Flood". 4 - Si vous avez oublié de dire quelque chose dans un de vos posts, il est préférable d'éditer votre message plutôt que d'en créer un nouveau. 5 - Ce règlement est susceptible de connaître un changement. Vous pouvez donc le consulter régulièrement pour voir son évolution. 6 - Si vous le désirez et pour que l'on puisse se reconnaître sur le jeu vous pouvez ajouter ce code à votre pseudo : $f00[M$ff0E$0f0F] ce qui vous donnera ceci : [MEF]Il est important d'ouvrir un post à la suite de celui-ci pour dire que vous avez bien lu ce présent règlement et que vous l'acceptez.
| |
|
| |
Def fanfan Débutant
Nombre de messages : 33 Age : 51 Localisation : Nyons-Drôme-26 Emploi/loisirs : éleveuse de toutou Humeur : loool à donf la plupart du temps :p mais serieuse quand même Date d'inscription : 23/01/2009
| |
| |
Phano Admin
Nombre de messages : 120 Age : 49 Localisation : 91 Emploi/loisirs : ça dépend des jours ^^ Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Règlement du forum Sam 24 Jan - 6:27 | |
| | |
|
| |
totoman Débutant
Nombre de messages : 47 Age : 53 Localisation : la sanio del mar Emploi/loisirs : paresseux/tmn/left4dead et PLOUF!!!! Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Règlement du forum Sam 24 Jan - 12:22 | |
| moi aussi je plouf plouf le reglement!! | |
|
| |
Gryser Débutant
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Méru le trou duc du monde ^^ Emploi/loisirs : Lycéen précoce Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Règlement du forum Sam 24 Jan - 13:49 | |
| | |
|
| |
def_yann Admin
Nombre de messages : 46 Age : 41 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Tech info Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Règlement du forum Sam 24 Jan - 15:18 | |
| Je l'accepete aussi | |
|
| |
spontex70 Débutant
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : Vesoul Emploi/loisirs : rien Humeur : delirant Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Règlement du forum Sam 24 Jan - 16:13 | |
| | |
|
| |
=RS=Leeloo Débutant
Nombre de messages : 62 Age : 52 Localisation : Bretonie profonde chez Souliss Emploi/loisirs : floodage Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Règlement du forum Sam 24 Jan - 23:13 | |
| oups j'avais zappé le réglement désolée Stef bon j accepte | |
|
| |
Leitho Débutant
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Essonne 91 Emploi/loisirs : TMNF-TMUF/sport Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Règlement du forum Lun 26 Jan - 10:11 | |
| Lu et Approuvé | |
|
| |
=RS=Drast Débutant
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Aucun Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Règlement du forum Lun 26 Jan - 14:15 | |
| De meme j'accepte | |
|
| |
def_Sam Débutant
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : 76 Emploi/loisirs : TMNF Humeur : Sa dépend ^^ Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Règlement du forum Lun 26 Jan - 18:55 | |
| j'accepte aussi . sorry j'avais pa vu | |
|
| |
Def lolo Débutant
Nombre de messages : 85 Age : 55 Localisation : Nyons Drome 26 Emploi/loisirs : me branler toute la journée Humeur : en ce moment je suis de tres BONNE HUMEUR, OK mdr Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Règlement du forum Lun 26 Jan - 23:27 | |
| | |
|
| |
def*murdock Débutant
Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : doubsss Emploi/loisirs : track, PC, boire des bières, track, warhammer40k, le sexe, track, encore le sexe.... Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Règlement du forum Mar 27 Jan - 2:21 | |
| Read and approved!! AAAAAAAAAAAAAAh!! | |
|
| |
Def ToniO Débutant
Nombre de messages : 70 Age : 46 Localisation : Rennes Bretagne 35 Emploi/loisirs : Jsui dans les sous sous :) Humeur : Tjr bonne, enfin j'essaie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Règlement du forum Mar 27 Jan - 3:04 | |
| Lu et Approuvé | |
|
| |
Def*Lau83 Débutant
Nombre de messages : 9 Age : 52 Localisation : sud est (la valette du var) Emploi/loisirs : TMUF, modelisme Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Règlement du forum Mar 27 Jan - 12:18 | |
| Bon d'accord j'accepte aussi | |
|
| |
tech Débutant
Nombre de messages : 9 Age : 56 Localisation : tout pres de toi Emploi/loisirs : aquariophilie Humeur : cool Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Règlement du forum Dim 8 Fév - 23:52 | |
| j'accepte l | |
|
| |
=RS=Jer Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 57 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : pioupiou-asachérie Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Règlement du forum Lun 9 Fév - 13:24 | |
| je l'ai lu et relu et je l'accepte ! | |
|
| |
¤STEF¤ Admin
Nombre de messages : 177 Age : 46 Localisation : France/Lorraine/Vosges Emploi/loisirs : Educateur sportif/TMUF - TMNF Humeur : Toujours de bonne bonne humeur Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Règlement du forum Lun 9 Fév - 14:20 | |
| - =RS=Jer a écrit:
- je l'ai lu et relu et je l'accepte !
Je te reconnais bien là mon Jer. Toujours aussi consciencieux. | |
|
| |
rmgil Débutant
Nombre de messages : 28 Age : 60 Localisation : Annonay L'@rdèche Emploi/loisirs : BUSman !!! Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Règlement du forum Mar 10 Fév - 15:04 | |
| | |
|
| |
RoBbYonE Débutant
Nombre de messages : 30 Age : 63 Localisation : Champagne Ardennes/Aube Emploi/loisirs : Défonceur de porte ouverte Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Règlement du forum Ven 13 Fév - 10:27 | |
| lulu et approuvévé. Je m'engage à ne pas faillir dans la (grosse) tâche qui m'incombe. | |
|
| |
torakun Débutant
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : jadepaul Emploi/loisirs : Expert technique chez un FAI Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Règlement du forum Ven 13 Fév - 11:19 | |
| touspareil lu et approuvé | |
|
| |
=RS=Forkas Débutant
Nombre de messages : 2 Age : 49 Localisation : Antibes, Côte d' Azur, au chaud Emploi/loisirs : ma famille, guitare, TrackMania, Wii, DS et mon Mac bien sur ^^ Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Règlement du forum Lun 16 Fév - 1:01 | |
| Lu,relu, accepté , et même approuvé, et relu, au cas où... | |
|
| |
BabsolunE Débutant
Nombre de messages : 21 Age : 53 Localisation : Santa Fe Emploi/loisirs : nerd TM Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Règlement du forum Lun 16 Fév - 14:28 | |
| | |
|
| |
¤STEF¤ Admin
| Sujet: Re: Règlement du forum Lun 16 Fév - 14:49 | |
| | |
|
| |
BabsolunE Débutant
Nombre de messages : 21 Age : 53 Localisation : Santa Fe Emploi/loisirs : nerd TM Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Règlement du forum Mar 17 Fév - 3:41 | |
| 6 lettres, pas mieux : vieux motard que jamais | |
|
| |
Papy33 Débutant
Nombre de messages : 6 Age : 75 Localisation : Floirac, Gironde, Aquitaine, France, Terre, Galaxie Emploi/loisirs : Y A PLUS, Vieux chomeurs aprés 42 ans non stop Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Règlement du forum Mer 18 Fév - 20:34 | |
| Lu et a prouver 15 R11 J9 Vqui suis-je et c'est Vieux Motard que mobylette | |
|
| |
~[RAD]~Tiwini Débutant
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Règlement du forum Sam 21 Fév - 3:42 | |
| J'accepte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règlement du forum | |
| |
|
| |
| Règlement du forum | |
|