allez je m y met!!
salut a tous ben mon nom c est Totoman( ben oui bizarre hein!!)mon vrai prenom in the life c est christophe d ou toto (christophe, totophe, toto
)
j ais 38 ans, j habite a la seyne sur mer dans le var, suis divorcé( alors medemoiselles si y en a je suis ouvert a toute proposition, avec moi ce sera plus simple pour elle je suis fourni en pack familial avec mes deux adorables petites filles !!!)
sinon je taffe en mairie ou j entretiens toutes les installations sportives enfin menage quoi!! et oui toto passe la serpillere looooooool!!sinon j ais un cap/bep d electricien voili voilou!!
mes passions sont bien sur les jeux sur pc:trackmania ou j ai integre la team BST en octobre 2006 et oui j ais ete le premier recruté
avec mon cousin jbwrc!!
depuis peu je joue aussi a left4dead avec sybic et mes potos de la team DEF!!
j adore aussi la zique( du bon rock bien lourd genre MUSE) et quand j ais le temps je sors depoussierer mon VTT la weekend por me faire quelques down hill ou single track avec mes potos!! (quand je me casse pas un poignet lol comme en 2007
)
voila les amis, alors a bientot sur le fofo ou sur les pistes modlapiennes, tchusssssssssssssssss!!