Def lolo Débutant
Nombre de messages : 85 Age : 55 Localisation : Nyons Drome 26 Emploi/loisirs : me branler toute la journée Humeur : en ce moment je suis de tres BONNE HUMEUR, OK mdr Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: video serieuse lol Mer 1 Avr - 12:50 | |
| | |
|
BST Sybic Débutant
Nombre de messages : 27 Age : 54 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs : Mappeur Date d'inscription : 11/02/2009
| |
Def lolo Débutant
Nombre de messages : 85 Age : 55 Localisation : Nyons Drome 26 Emploi/loisirs : me branler toute la journée Humeur : en ce moment je suis de tres BONNE HUMEUR, OK mdr Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: video serieuse lol Jeu 2 Avr - 5:59 | |
| | |
|
def_yann Admin
Nombre de messages : 46 Age : 41 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Tech info Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: video serieuse lol Jeu 2 Avr - 13:14 | |
| Enorme taff lolo, elle dechire grave | |
|
tech Débutant
Nombre de messages : 9 Age : 56 Localisation : tout pres de toi Emploi/loisirs : aquariophilie Humeur : cool Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: video serieuse lol Jeu 2 Avr - 17:32 | |
| | |
|
Def lolo Débutant
| Sujet: Re: video serieuse lol Jeu 2 Avr - 19:18 | |
| | |
|
Yak's DØLU1er Débutant
Nombre de messages : 37 Age : 55 Localisation : 3e planetes apres le soleil Emploi/loisirs : ke des loisirssssssssssssssssss Humeur : non g pas de hummer g une golf Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: video serieuse lol Lun 6 Avr - 11:32 | |
| superbe taf et superbe auto la classe americaine c'est tellement bo une vieille mustang j'ai a mon actif une restauration de cox1302s et la je bosse sur une vieille golf cab mais je suis loin de ton oeuvre encore GG kel talent !! | |
|
Def lolo Débutant
| Sujet: Re: video serieuse lol Lun 6 Avr - 19:38 | |
| - Yak's DØLU1er a écrit:
- superbe taf et superbe auto la classe americaine c'est tellement bo une vieille mustang j'ai a mon actif une restauration de cox1302s et la je bosse sur une vieille golf cab mais je suis loin de ton oeuvre encore GG kel talent !!
merci a toi as tu des photos ou une video de ta resto ? BYE BYE LOLO. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: video serieuse lol | |
| |
|