Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le modlap en folie
Le fofo défouloir du modlap. Retrouvez Def*¤STEF¤ et sa bande de joyeux drilles pour surtout ne pas se prendre au serieux. Deconnage et fendage de poire assurés.
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : étudiant/Foot Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: [BST]Strike Ven 27 Fév - 17:06
Yop a tous Alors pour ma part je m'appelle Jordan j'ai 17 ans, je vais en Belgique Mes hobbies sont le foot et les jeux vidéos^^ J'évolue dans un club de D2 en Junior Nationaux... Bon en dehors du jeux vidéo, j'ai une copine ( bientôt 1 ans et demi ) Non les gars je vous la présenterais pas
J'ai aussi une autre passion qui est les voitures thermiques ^^
Ma voiture:
Voilà un peux près ce que je peux vous dire sur moi :p
Si vous avez d'autre question n'hésitez pas
Phano Admin
Nombre de messages : 120 Age : 49 Localisation : 91 Emploi/loisirs : ça dépend des jours ^^ Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: [BST]Strike Ven 27 Fév - 17:41
Bienvenu Strike, sympa ta petite présentation. Tu vas bien t'entendre avec certains membres qui aiment bien les voitures thermiques, hein Lolo.
BST Sybic Débutant
Nombre de messages : 27 Age : 54 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs : Mappeur Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: [BST]Strike Ven 27 Fév - 20:59
Bienvenu mon Striky
RoBbYonE Débutant
Nombre de messages : 30 Age : 63 Localisation : Champagne Ardennes/Aube Emploi/loisirs : Défonceur de porte ouverte Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: [BST]Strike Ven 27 Fév - 21:09
Bienvenue strike. Et la déconnade thermique tu connais?
En espérant de te retrouver sur le MEF ...
rmgil Débutant
Nombre de messages : 28 Age : 60 Localisation : Annonay L'@rdèche Emploi/loisirs : BUSman !!! Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: [BST]Strike Ven 27 Fév - 22:41
bienvenue strike et à bientôt sur le MEF !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [BST]Strike
[BST]Strike
Page 1 sur 1