Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le modlap en folie
Le fofo défouloir du modlap. Retrouvez Def*¤STEF¤ et sa bande de joyeux drilles pour surtout ne pas se prendre au serieux. Deconnage et fendage de poire assurés.
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: ~[RAD]~Tiwini Sam 21 Fév - 3:50
Prenom: Sandrine Pseudo: Tiwini Login: Tiwini Age: 25 ans localisation: Strasbourg Team: RAD (parce que je suis la copine de Mania RAD forever >>> Mania Forever ) Loisirs: Etre avec mon homme^^ Musique (trompette; guitart; piano) Roller Etudiante en optique ( BTS pas BST^^ ) plein d'humour j'adore rigoler alors je compte sur vous
=RS=Drast Débutant
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Aucun Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: ~[RAD]~Tiwini Sam 21 Fév - 3:53
Bienvenue parmi nous Tiwini copine de Mania pour se qui est de rigoler t'inquiète pas on a de sacrer loulous
Phano Admin
Nombre de messages : 120 Age : 49 Localisation : 91 Emploi/loisirs : ça dépend des jours ^^ Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: ~[RAD]~Tiwini Sam 21 Fév - 4:16
Bienvenu Tiwini, comme dit Drast pour se qui est de rigoler t'inquiète pas on a de sacrer loulous.
On va juste essayer de ce tenir, comme d'hab les 5 premières minutes, après on envoi Def*Lolo.
A ++ sur la pista.
BST Sybic Débutant
Nombre de messages : 27 Age : 54 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs : Mappeur Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: ~[RAD]~Tiwini Sam 21 Fév - 9:15
Bienvenue Tiwini
Et à bientôt sur les pistes
Def*Sam Débutant
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : Au bord de la mer ^^ Emploi/loisirs : ahah Humeur : Sa Dépend lol Date d'inscription : 26/01/2009
Sujet: Re: ~[RAD]~Tiwini Sam 21 Fév - 11:42
Bienvenu a toi Tiwini dans cette communauté de folie
lol phano, lolo peut se révélé tres sache sur ts . sisi je t'assure
pr ski est de rigoler yaura pas de soucis Tiwini, il y a de sacré cas ici
WELCOME
~[RAD]~Tiwini Débutant
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: ~[RAD]~Tiwini Sam 21 Fév - 12:51
Merci a tous pour votre acceuil
GuigZ- Débutant
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Essonne Emploi/loisirs : Tracmania Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: ~[RAD]~Tiwini Sam 21 Fév - 15:20
Si tu envois lolo c'est fini pour mania et fanfan ^^
Elle va tomber amoureuse ahhaha =)
~[RAD]~Mania Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : joueur de TMN Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: ~[RAD]~Tiwini Sam 21 Fév - 16:12
Ha bah non je vais faire mon jalou
Def ToniO Débutant
Nombre de messages : 70 Age : 46 Localisation : Rennes Bretagne 35 Emploi/loisirs : Jsui dans les sous sous :) Humeur : Tjr bonne, enfin j'essaie Date d'inscription : 26/01/2009
Sujet: Re: ~[RAD]~Tiwini Sam 21 Fév - 18:58
Bienvenue a toi Tiwini
Y a des sacré coco ici, c'est sur tu va pas t'ennuyer
RoBbYonE Débutant
Nombre de messages : 30 Age : 63 Localisation : Champagne Ardennes/Aube Emploi/loisirs : Défonceur de porte ouverte Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: ~[RAD]~Tiwini Sam 21 Fév - 20:54
Hey Tiwini, eunevneib snad nu ednom iuq à al etet à srevne'l...
~[RAD]~Tiwini Débutant
Sujet: Re: ~[RAD]~Tiwini Sam 21 Fév - 21:43
Coucou! Ta langue me parait un peu bizarre! Je suis persuadée que ce n'est pas du basque( ni du Français d'ailleurs ), mais j'aurai quand même bien aimé savoir de quel pays (voire monde ) cette langue se parle! Aupa Euskal Herria
Def lolo Débutant
Nombre de messages : 85 Age : 55 Localisation : Nyons Drome 26 Emploi/loisirs : me branler toute la journée Humeur : en ce moment je suis de tres BONNE HUMEUR, OK mdr Date d'inscription : 24/01/2009
Sujet: Re: ~[RAD]~Tiwini Sam 21 Fév - 21:48
bienvenue a toi tiwini
Def*Phano a écrit:
On va juste essayer de ce tenir, comme d'hab les 5 premières minutes, après on envoi Def*Lolo.
heu...... 5 minutes dés fois c'est moins
Def*Sam a écrit:
lol phano, lolo peut se révélé tres sache sur ts . sisi je t'assure.
oui je le confirme ca m'arrive de rien dire mais pas plus d'une fois par mois
GuigZ a écrit:
Si tu envois lolo c'est fini pour mania et fanfan ^^
Elle va tomber amoureuse ahhaha =)
je suis trop amoureux de fanfan et en plus j'approche la quarantaine donc pas d'inquietude
=RS=Drast a écrit:
pour se qui est de rigoler t'inquiète pas on a de sacrer loulous.
en fait il parle des JUMEAUX que l'on n'a eu avec fanfan c'est a dire:
Def ToniO 31 ANS Def Sam 22 ANS
tout le temps en train de se tirer dans les pattes tellement que l'on s'en ai separé alors il y a sam en NORMADIE et toniO en BRETAGNE tant pis pour eux, ils auraient pu rester dans le sud de la france au soleil avec nous. mais heureusement qu'il ya notre fille sandra de 14 ANS qui elle , fait honneur a ces parents
bye bye a tous a trés bientot sur la piste
ps: a tout ce qui etait pas sur ts hier soir avec nous chez SCORP, je leur ai raconté mes 3 semaines que j'ai passé à l'armée avant de me faire reformé c'etait trop mortel tellement que pendant une demie-heure voir plus j'ai été obligé de garer la voiture sur le bas coté
bon allez je le dit plus, je file
-------------------------------------------------
oups chose trés importante tiwini j'espere qu'un jour on aura l'occass de t'entendre sur TS mais fait trés attention a ce que tu dira car sinon tu va finir comme moi c'est a dire:
en klaxon
en single
en sonnerie de portable
les personnes se reconnaitront
BON JE LE DIT PLUS JE FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
BYE BYE
LOLO.
Def lolo Débutant
Nombre de messages : 85 Age : 55 Localisation : Nyons Drome 26 Emploi/loisirs : me branler toute la journée Humeur : en ce moment je suis de tres BONNE HUMEUR, OK mdr Date d'inscription : 24/01/2009
Sujet: Re: ~[RAD]~Tiwini Jeu 26 Fév - 2:51
salut a tous
voila a quoi mene un pari sur une grosse paire de nichons, me voila sur un panneau au bord d'une map.
gg bon travaille
BYE BYE
LOLO.
~[RAD]~Tiwini Débutant
Sujet: Re: ~[RAD]~Tiwini Jeu 26 Fév - 5:12
Rhooo tu serait presque mignone
Def*Sam Débutant
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : Au bord de la mer ^^ Emploi/loisirs : ahah Humeur : Sa Dépend lol Date d'inscription : 26/01/2009
Sujet: Re: ~[RAD]~Tiwini Jeu 26 Fév - 22:45
ouuuuuuu t a croquer
Phano Admin
Nombre de messages : 120 Age : 49 Localisation : 91 Emploi/loisirs : ça dépend des jours ^^ Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: ~[RAD]~Tiwini Ven 27 Fév - 2:45
GG mon Lolo trop SEXY
totoman Débutant
Nombre de messages : 47 Age : 53 Localisation : la sanio del mar Emploi/loisirs : paresseux/tmn/left4dead et PLOUF!!!! Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: ~[RAD]~Tiwini Ven 27 Fév - 14:19
lolo c est quoi cette pose de gay ^^ mmmdr sinon bienvenue a toi la miss!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ~[RAD]~Tiwini
~[RAD]~Tiwini
Page 1 sur 1