| =>TOP JMB<= | |
|
+6Phano Def*Sam RoBbYonE rmgil Def ToniO JMB 10 participants |
Auteur | Message |
---|
JMB Débutant
Nombre de messages : 5 Age : 66 Localisation : Drôme Emploi/loisirs : TMNF Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: =>TOP JMB<= Sam 14 Fév - 21:53 | |
| Bonjour a tous, Je me suis fait racoler sur la voie publique par l'ami Gillou et me voici donc ici pour me présenter. Je joue à TM depuis 2 ans environ, dans l'équipe TOP depuis presque 1 an, équipe hyper-sympa au demeurant même si elle est plutôt discrète en ce moment. Je vis dans la Drôme, je joue du piano et j'adore les trains électriques... (on est tous des grands enfants ici !) J'ai découvert récemment le MEF et je dois avouer qu'on s'y éclate bien... a+ sur les pistes JMB | |
|
| |
Def ToniO Débutant
Nombre de messages : 70 Age : 46 Localisation : Rennes Bretagne 35 Emploi/loisirs : Jsui dans les sous sous :) Humeur : Tjr bonne, enfin j'essaie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: =>TOP JMB<= Sam 14 Fév - 23:17 | |
| Bienvenu a toi JMB !! ps:quel racoleur ce Gillou !! | |
|
| |
rmgil Débutant
Nombre de messages : 28 Age : 60 Localisation : Annonay L'@rdèche Emploi/loisirs : BUSman !!! Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: =>TOP JMB<= Dim 15 Fév - 2:05 | |
| Oui super JMB !!! bienvenue à toi dans la communauté des MEF !!!! te manque plus que le tag MEF !!! Super Super !!! | |
|
| |
RoBbYonE Débutant
Nombre de messages : 30 Age : 63 Localisation : Champagne Ardennes/Aube Emploi/loisirs : Défonceur de porte ouverte Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: =>TOP JMB<= Dim 15 Fév - 10:42 | |
| plus on est de fous ... bienvenido amigo | |
|
| |
Def*Sam Débutant
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : Au bord de la mer ^^ Emploi/loisirs : ahah Humeur : Sa Dépend lol Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: =>TOP JMB<= Dim 15 Fév - 13:03 | |
| Bienvenu ds cette communauté de folle | |
|
| |
rmgil Débutant
Nombre de messages : 28 Age : 60 Localisation : Annonay L'@rdèche Emploi/loisirs : BUSman !!! Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
JMB Débutant
Nombre de messages : 5 Age : 66 Localisation : Drôme Emploi/loisirs : TMNF Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: =>TOP JMB<= Jeu 19 Fév - 13:02 | |
| ... et avec ma nouvelle caisse "made by Gillou" je suis prêt pour le prix de beauté ! Gillou roi des "skinhead" !! Je veux dire pas là : "faiseur de skins"... Encore merci pour la splendide voiture et son moteur ronronnant comme un gros chat... a+ JMB | |
|
| |
Phano Admin
Nombre de messages : 120 Age : 49 Localisation : 91 Emploi/loisirs : ça dépend des jours ^^ Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: =>TOP JMB<= Jeu 19 Fév - 14:02 | |
| Bienvenu sur ce fofo JMB, moi aussi je joue avec des trains électrique, mais en taille réelle avec 25 000 volts. A ++ sur la piste. | |
|
| |
=RS=Drast Débutant
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Aucun Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: =>TOP JMB<= Jeu 19 Fév - 14:59 | |
| Bienvenue JMB | |
|
| |
BST Sybic Débutant
Nombre de messages : 27 Age : 54 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs : Mappeur Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: =>TOP JMB<= Jeu 19 Fév - 17:18 | |
| [quote="Def*Phano"] moi aussi je joue avec des trains électrique, mais en taille réelle avec 25 000 volts. /quote]
ou 1500 Volts suivant la région . | |
|
| |
Phano Admin
Nombre de messages : 120 Age : 49 Localisation : 91 Emploi/loisirs : ça dépend des jours ^^ Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: =>TOP JMB<= Jeu 19 Fév - 18:44 | |
| - BST Sybic a écrit:
- ou 1500 Volts suivant la région .
oui mais j'aime aller vite ^^ pas comme sur TM. | |
|
| |
Def lolo Débutant
Nombre de messages : 85 Age : 55 Localisation : Nyons Drome 26 Emploi/loisirs : me branler toute la journée Humeur : en ce moment je suis de tres BONNE HUMEUR, OK mdr Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: =>TOP JMB<= Jeu 19 Fév - 20:05 | |
| salut JMB et bienvenue a toi on se connait pas ,mais je peut te dire que l'on n'a 2 points en commun j'habite aussi dans la drome et je joue aussi au train electrique ech: HO alors je resume il y a SYBIC, JMB et moi meme qui joue au train electrique. qui d'autre ? BYE BYE LOLO. | |
|
| |
GuigZ- Débutant
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Essonne Emploi/loisirs : Tracmania Date d'inscription : 02/02/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: =>TOP JMB<= | |
| |
|
| |
| =>TOP JMB<= | |
|