| =>TOP JMB<= | |
|
+6Phano Def*Sam RoBbYonE rmgil Def ToniO JMB 10 participants |
Auteur | Message |
---|
JMB Débutant
Nombre de messages : 5 Age : 66 Localisation : Drôme Emploi/loisirs : TMNF Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: =>TOP JMB<= Sam 14 Fév - 21:53 | |
| Bonjour a tous, Je me suis fait racoler sur la voie publique par l'ami Gillou et me voici donc ici pour me présenter. Je joue à TM depuis 2 ans environ, dans l'équipe TOP depuis presque 1 an, équipe hyper-sympa au demeurant même si elle est plutôt discrète en ce moment. Je vis dans la Drôme, je joue du piano et j'adore les trains électriques... (on est tous des grands enfants ici !) J'ai découvert récemment le MEF et je dois avouer qu'on s'y éclate bien... a+ sur les pistes JMB | |
|
| |
Def ToniO Débutant
Nombre de messages : 70 Age : 46 Localisation : Rennes Bretagne 35 Emploi/loisirs : Jsui dans les sous sous :) Humeur : Tjr bonne, enfin j'essaie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: =>TOP JMB<= Sam 14 Fév - 23:17 | |
| Bienvenu a toi JMB !! ps:quel racoleur ce Gillou !! | |
|
| |
rmgil Débutant
Nombre de messages : 28 Age : 60 Localisation : Annonay L'@rdèche Emploi/loisirs : BUSman !!! Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: =>TOP JMB<= Dim 15 Fév - 2:05 | |
| Oui super JMB !!! bienvenue à toi dans la communauté des MEF !!!! te manque plus que le tag MEF !!! Super Super !!! | |
|
| |
RoBbYonE Débutant
Nombre de messages : 30 Age : 63 Localisation : Champagne Ardennes/Aube Emploi/loisirs : Défonceur de porte ouverte Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: =>TOP JMB<= Dim 15 Fév - 10:42 | |
| plus on est de fous ... bienvenido amigo | |
|
| |
Def*Sam Débutant
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : Au bord de la mer ^^ Emploi/loisirs : ahah Humeur : Sa Dépend lol Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: =>TOP JMB<= Dim 15 Fév - 13:03 | |
| Bienvenu ds cette communauté de folle | |
|
| |
rmgil Débutant