RoBbYonE Débutant
Nombre de messages : 30 Age : 63 Localisation : Champagne Ardennes/Aube Emploi/loisirs : Défonceur de porte ouverte Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: UGD RoBbYonE Ven 13 Fév - 11:29 | |
| Hello les furieux!!! Tout d'abord, je tiens à signaler qu'en ce qui concerne les fesses de mon avatar, je n'ai jamais fais leur connaissance, donc, pour éviter les quiproquos, pas la peine de me poser des questions à ce sujet ou me demander d'organiser un rencard, çà sera pas possible. Pour ce qui est de moi-même, en région Champagne/Ardennes depuis 1 an et demie, je suis magasinier/cariste dans une coopérative au service des viticulteurs champenois, et je pense être promus comme itinérant, ce qui reviens à peu près au même mais sur plusieurs sites. Ici, on boit le champagne comme dans le sud on boit le pastis, et, étant moi-même issu du sud ouest, je suis obligé de concilier les deux, pas facile!!! Gentleman driver unifié, d'où UGD (United Gentlemen Drivers), ma précédente et première team était S'gl. Bientôt 3 ans que j'arpente les pistes sinueuses de TM. Je rejoins mon poto Gillou lorsqu'il est déjà en piste sur un serveur, même inconnu, ce qui m'a amené jusqu'ici et comme il m'a grave pris la tête pour vous rejoindre, me voilà, rempli de "no prise de tête" et avide de déconnade. Bravo à toi, Ô Stef, pour ce fabuleux serveur tout coloré!!! Même sans ganja, çà plane | |
|
Def*Sam Débutant
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : Au bord de la mer ^^ Emploi/loisirs : ahah Humeur : Sa Dépend lol Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: UGD RoBbYonE Ven 13 Fév - 11:59 | |
| - RoBbYonE a écrit:
- Tout d'abord, je tiens à signaler qu'en ce qui concerne les fesses de mon avatar, je n'ai jamais fais leur connaissance, donc, pour éviter les quiproquos, pas la peine de me poser des questions à ce sujet ou me demander d'organiser un rencard, çà sera pas possible.
Dommage Bienvenu a toi quand même par ici eclate toi bien | |
|
=RS=Drast Débutant
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Aucun Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: UGD RoBbYonE Ven 13 Fév - 12:01 | |
| Salut Robby et bienvenue ici | |
|
Def ToniO Débutant
Nombre de messages : 70 Age : 46 Localisation : Rennes Bretagne 35 Emploi/loisirs : Jsui dans les sous sous :) Humeur : Tjr bonne, enfin j'essaie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: UGD RoBbYonE Ven 13 Fév - 14:42 | |
| Bienvenu a toi Robby !! Eclate toi bien ici | |
|
rmgil Débutant
Nombre de messages : 28 Age : 60 Localisation : Annonay L'@rdèche Emploi/loisirs : BUSman !!! Date d'inscription : 21/01/2009
| |
Phano Admin
Nombre de messages : 120 Age : 49 Localisation : 91 Emploi/loisirs : ça dépend des jours ^^ Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: UGD RoBbYonE Ven 13 Fév - 15:24 | |
| Bienvenu à toi sur notre zoli forum Roby. | |
|
Def fanfan Débutant
Nombre de messages : 33 Age : 51 Localisation : Nyons-Drôme-26 Emploi/loisirs : éleveuse de toutou Humeur : loool à donf la plupart du temps :p mais serieuse quand même Date d'inscription : 23/01/2009
| |
=RS=Leeloo Débutant
Nombre de messages : 62 Age : 52 Localisation : Bretonie profonde chez Souliss Emploi/loisirs : floodage Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: UGD RoBbYonE Sam 14 Fév - 8:57 | |
| bienvenu et bzous robby | |
|