hadar Débutant
Nombre de messages : 3 Age : 66 Localisation : israel Emploi/loisirs : clown Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Def*Hadar Mar 10 Fév - 0:30 | |
| je suis nouveau ici et jadore le serveur MEF merci et bon travail a tous au plaisir sur les pistes . Je joue depuis le debut du mod lap quand il y avait que bst jai fait une pose de 8 mois a cause d`une crise cardiaque maintenant tous vas bien et doucement reprend le jeux a+++++ Tous .Hadar | |
|
Def ToniO Débutant
Nombre de messages : 70 Age : 46 Localisation : Rennes Bretagne 35 Emploi/loisirs : Jsui dans les sous sous :) Humeur : Tjr bonne, enfin j'essaie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Def*Hadar Mar 10 Fév - 2:37 | |
| Bienvenu a toi hadar Sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Eclate toi bien sur ce fofo !! @++ on the road | |
|
Def*Sam Débutant
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : Au bord de la mer ^^ Emploi/loisirs : ahah Humeur : Sa Dépend lol Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Def*Hadar Mar 10 Fév - 2:52 | |
| bienvenu par ici hadar | |
|
Phano Admin
Nombre de messages : 120 Age : 49 Localisation : 91 Emploi/loisirs : ça dépend des jours ^^ Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Def*Hadar Mar 10 Fév - 3:51 | |
| Bienvenu Hadar chez les fous du Mod Lap. Je suis content que tu ailles mieux. Je me rappelle les courses endiablées sur BST ModLap vert, le bon vieux temps. A ++ sur la piste. | |
|
def*murdock Débutant
Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : doubsss Emploi/loisirs : track, PC, boire des bières, track, warhammer40k, le sexe, track, encore le sexe.... Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Def*Hadar Mar 10 Fév - 3:55 | |
| Bienvenue a toi hadar, cela fais tres plaisir, de te revoir déja, et de te voir en ces lieux!! Allé za piusse sur la piste!! | |
|
=RS=Drast Débutant
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Aucun Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Def*Hadar Mar 10 Fév - 14:32 | |
| Welcome Hadar | |
|
¤STEF¤ Admin
Nombre de messages : 177 Age : 46 Localisation : France/Lorraine/Vosges Emploi/loisirs : Educateur sportif/TMUF - TMNF Humeur : Toujours de bonne bonne humeur Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Def*Hadar Mar 10 Fév - 15:31 | |
| Bienvenue à toi Hadar. Je te souhaite un prompt rétablissement. J'espère bientôt pouvoir faire ta connaissance au sein de la team Def. | |
|
=RS=Leeloo Débutant
Nombre de messages : 62 Age : 52 Localisation : Bretonie profonde chez Souliss Emploi/loisirs : floodage Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Def*Hadar Mar 10 Fév - 16:48 | |
| bienvenu et au plaisir de te rencontrer sur un serveur | |
|
Def fanfan Débutant
Nombre de messages : 33 Age : 51 Localisation : Nyons-Drôme-26 Emploi/loisirs : éleveuse de toutou Humeur : loool à donf la plupart du temps :p mais serieuse quand même Date d'inscription : 23/01/2009
| |