Le modlap en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le modlap en folie

Le fofo défouloir du modlap. Retrouvez Def*¤STEF¤ et sa bande de joyeux drilles pour surtout ne pas se prendre au serieux. Deconnage et fendage de poire assurés.

TMLAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Petite introduction

AuteurMessage
¤STEF¤
Admin
Admin
¤STEF¤

Masculin

Petite introduction Empty
MessageSujet: Petite introduction   Petite introduction Icon_minitimeJeu 15 Jan - 5:47

Tout d'abord bonjour à tous.
Ce forum à pour but d'échanger diverses informations, trucs et astuces et surtout de DECONNER autour de Trackmania et du Modlap.
Je fais déjà partis d'une team qui est la team =RS= (pour celles et ceux qui ne me connaissent pas) mais je me propose de créer ce forum pour ne pas polluer le notre ni d'autre d'ailleurs

N'hésitez pas à poser toutes vos questions qui trouveront réponses (je l'espère Very Happy ), à faire vos propres propositions, qui seront les bienvenues et surtout à poster vos meilleures blagues et / ou anecdotes.

L'année dernière j'avais créée le forum des "Amis du Modlap" qui reprenait les mêmes idées que celui-ci mais, suite à des problèmes de santé je n'ai pas pu continuer à m'occuper de celui-ci. Ayant perdu mes accés pour administre l'ancien forum, je refais tout de A à Z.

Ce forum est on peut le dire multi team. Alors si un d'entre vous est intéressé pour devenir modérateur, contactez moi par message privé.

stef
Revenir en haut Aller en bas
https://modlapenfolie.superforum.fr

Petite introduction
Page 1 sur 1