Le modlap en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le modlap en folie

Le fofo défouloir du modlap. Retrouvez Def*¤STEF¤ et sa bande de joyeux drilles pour surtout ne pas se prendre au serieux. Deconnage et fendage de poire assurés.
 
TMLAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la pub et les panneaux dans les mods

Aller en bas 
+3
BST Sybic
Phano
RoBbYonE
7 participants
AuteurMessage
RoBbYonE
Débutant
Débutant
RoBbYonE


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 63
Localisation : Champagne Ardennes/Aube
Emploi/loisirs : Défonceur de porte ouverte
Date d'inscription : 11/02/2009

la pub et les panneaux dans les mods Empty
MessageSujet: la pub et les panneaux dans les mods   la pub et les panneaux dans les mods Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:16

Quelqu'un ici pourrait il faire un tuto ou a une adresse pour changer les panneaux de signalisation et les pubs et surtout est-ce que çà peut marcher pour un mod bien précis et pas dans le jeu en général?
Je m'explique: je suis en train de faire un mod avec un theme bien précis et je voudrais changer les pubs trackmania ou nadeo, changer les panneaux de signalisation sans avoir à les retrouver dans un autre mod qui aurait un theme différent. Je sais que ces images se trouvent dans game data et non dans "mes documents". Alors y a t'il une alternative pour ne pas se retrouver avec les mêmes panneaux pour tous les mods?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Phano
Admin
Admin
Phano


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : 91
Emploi/loisirs : ça dépend des jours ^^
Date d'inscription : 21/01/2009

la pub et les panneaux dans les mods Empty
MessageSujet: Re: la pub et les panneaux dans les mods   la pub et les panneaux dans les mods Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:05

Dsl peut pas t'aider je suis trop nul pour ça,
moi c'est juste faire des skins.
Revenir en haut Aller en bas
BST Sybic
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : Lorraine
Emploi/loisirs : Mappeur
Date d'inscription : 11/02/2009

la pub et les panneaux dans les mods Empty
MessageSujet: Re: la pub et les panneaux dans les mods   la pub et les panneaux dans les mods Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:10

Ce qui est déjà pas mal mon Phano lol!
Revenir en haut Aller en bas
def_yann
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Tech info
Date d'inscription : 21/01/2009

la pub et les panneaux dans les mods Empty
MessageSujet: Re: la pub et les panneaux dans les mods   la pub et les panneaux dans les mods Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:47

Jvais essayer de voir si j'en trouves Wink
Revenir en haut Aller en bas
FouPou
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : magasinier/roller/vélo/PC/femmes
Date d'inscription : 14/02/2009

la pub et les panneaux dans les mods Empty
MessageSujet: Re: la pub et les panneaux dans les mods   la pub et les panneaux dans les mods Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:24

Enfaite tu ne veux pas te créer un panneau de signalisation perso comme on a déja pu voir sur le MLC ou encore chez les C@nt, mais les panneaux qui ya entourne le stadium c'est çà?

Parceque si tu veux te faire un panneau perso, essaye de demander au c@nt pas exemple qui se sont créer un bloc special pour leur Pub, qui est dispo dans l'editeur avec ou sans Mod. A toi après de le rajouter à ton souhait quand tu map.

Si c'est pour les panneaux qui décor le stadium par exemple ou encore sur les balons dirigeables, je vois où sont les fichiers mais après pour les intégrers à un Mod.......Je sais pas dsl. Mais çà m'intérrèse également. Wink c'est possible aussi que çà marche comme pour les textures tout simplement. Après je dis pi être une sotises!!
Revenir en haut Aller en bas
BabsolunE
Débutant
Débutant
BabsolunE


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : Santa Fe
Emploi/loisirs : nerd TM
Date d'inscription : 21/01/2009

la pub et les panneaux dans les mods Empty
MessageSujet: Re: la pub et les panneaux dans les mods   la pub et les panneaux dans les mods Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:45

pour les panneaux autour du stade il faut integrer les fichiers.dds qui se trouvent dans C:\Program Files\TmUnitedForever\GameData\Stadium\Media\Texture\Image (pareil pour TMNF)
je ne sais plus trop quels sont les fichiers qui correspondent aux panneaux mais quelques tests te suffiront a les retrouver, sachant que certains ne sont pas modifiables (reservés a Nadeo)

pour les panneaux de signalisation, ils ne font pas partie du mod, mais sont configurables depuis l'editeur de circuits

Dans les deux cas, si tu veux qu'ils soient visibles en ligne il faut les heberger sur un ftp libre d'acces (pas de mot de passe pour telecharger) et les installer avec des locators (choisir une url) , la aussi faire des tests pour etre sur du ftp

Pour plus de renseignements sur la realisation d'un mod, il existe un site sur les mods => http://www.tmmod.info/

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
tech
Débutant
Débutant
tech


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 56
Localisation : tout pres de toi
Emploi/loisirs : aquariophilie
Humeur : cool
Date d'inscription : 08/02/2009

la pub et les panneaux dans les mods Empty
MessageSujet: Re: la pub et les panneaux dans les mods   la pub et les panneaux dans les mods Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:36

o top Babso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la pub et les panneaux dans les mods Empty
MessageSujet: Re: la pub et les panneaux dans les mods   la pub et les panneaux dans les mods Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la pub et les panneaux dans les mods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans ton c...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le modlap en folie :: Entraide :: Demande de tutos-
Sauter vers: